31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 10:59

.

 

C'est le week-end, le est là, et je vous propose un petit concours . J'ai en effet reçu 2 fois le même roman dans ma boite aux lettres et donc, autant vous en faire profiter.

 

Il s'agit de "L'Oubli" d'Emma Healey, qui vient juste de paraître aux Éditions Sonatine ce 22 mai 2014 (par ICI, les informations sur le livre).

 

.

 

Pour participer

  • Ill faut être abonné au blog (dans la colonne de droite "Vous abonner à ce blog") et il faut simplement commenter ce billet en répondant à cette question : combien de plumes ai-je attribué à cette lecture ? (mon billet ICI). Accessoirement, vous pouvez me dire ce qui vous fait envie dans ce roman !

 

  • Le concours est ouvert aux habitant(e)s de France/Belgique/Suisse, du 31 mai au 06 juin 2014 à minuit.

 

  • C'est sympa partager le concours sur Facebook mais ce n'est pas une condition de participation si vous avez la flemme ou si vous n'avez juste pas envie

 

  • Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires du billet et je publierai les résultats sur la page Facebook du blog, le samedi 07 juin, par ici : Plume de Cajou.

 

  • Forcément ce ne sera pas de ma faute si la Poste perd votre livre, si le Facteur le mange ou si la foudre tombe dessus et qu’il vous est livré tout noirci ;) (mais je vous rassure, ça n'est jamais arrivé)

 

Bonne chance à toutes et tous

 

Cajou

 

 

Résultats

 

J'ai donc numéroté tous les commentaires (désolée pour les 14 personnes qui ont participé par e-mail, sur d'autres billets du blog, ou même par message sur Facebook, huh, je me suis contentée, comme demandé, des commentaires ici, pour plus de rapidité).

 

Puis tirage au sort :

 

Et c'est donc ce commentaire d'Isabelle qui est le n° 17. J'attends tes coordonnées (par MP sur Facebook si tu es dans mes contacts ou par message via le formulaire sur le blog) avant mardi, sinon je procéderai à un autre tirage.

 

A très bientôt pour un autre concours !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Félicitations à la gagnante ! :-)
Répondre
I
merci Dame cajou, je suis l'heureuse gagnante de ton concours <3. MP envoyé sur FB. Merciiiiiiiiiiii
Répondre
C
Et moi je suis heureuse d'avoir découvert que tu étais l'Isabelle en question hihi ! Adresse bien reçue !
L
Bravo Isabelle!
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Tu as attribué 3 plumes et demi à cette lecture! (voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/LesLivresdeDidine/posts/503704839731213 )<br /> <br /> Merci ç toi pour ce concours! :)
Répondre
C
Participation validée ^^
P
Coucou cajou<br /> <br /> Donc tu as mis 3 plumes 1/2 (bizarre une demi plume non? :)). Moi si je tente ma chance c'est parce que c'est un éditeur que j'apprécie beaucoup et qui a le don de dénicher de petites perles. Encore récemment la création de leur label Super 8 nous promet de belles lectures. Voili, voilà. En attendant, grand merci pour ce concours. Des bises et à bientôt.
Répondre
C
Participation validée :)
F
Coucou, je tente ma chance à ce concours et la réponse à ta question est 3.5 :)<br /> Ce qui me donne l'envie de lire ce livre, c'est que c'est tout à fait dans mon genre de lecture, j'ai tellement aimé le premier oublié de Cyril Massarotto et Avant d'aller dormir de Steve Watson. Voili voilou, je croise les doigts :) Bonne soirée
Répondre
C
Coucou France,<br /> Comme toi, j'ai adoré &quot;Le premier oublié&quot; et je compte bien lire cette année &quot;Avant d'aller dormir&quot; qui traine dans ma PAL depuis sa sortie !<br /> Ta participation est validée,<br /> Bon vendredi,<br /> Cajou
C
Mmmmh ... 1 plume ... 2 plumes ... Ah non 3 plumes et demi :)<br /> Encore une petite pépite Sonatine ... Hate de le lire !
Répondre
C
Hello Canoutine, ta participation est validée,<br /> Je te souhaite un bon vendredi,<br /> Cajou
G
Bonjour !<br /> Un grand merci, je participe avec plaisir à ce concours. :D<br /> Tu as donc mis la note de 3.5 plumes à ce roman, ce qui ne m'étonne pas vraiment, puisque c'est une de mes maisons d'édition préférées, Sonatine, qui le publie. ^^ En plus, le résumé est très alléchant et propose un sujet (la maladie d'Alzheimer) qui m'est inédit.<br /> <br /> Note : je suis abonnée au blog avec cette adresse email. :)<br /> <br /> Encore merci, et bonne journée !
Répondre
C
Coucou Gekkou !<br /> Moi aussi j'aime bcp les Éditions Sonatine et je n'ai pas le souvenir d'avoir été jamais déçue par un de leurs titres !<br /> Ta participation est validée,<br /> Belle fin de semaine,<br /> Cajou
D
Bonjour Cajou,<br /> <br /> Je participe stp, tu as mis 3,5 plumes pour L'oubli.<br /> <br /> Je suis abonné au blog avec mon mail.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Dorot :)<br /> Ta participation est validée !<br /> Belle fin de semaine,<br /> Cajou
P
Bonjour Cajou !<br /> <br /> Je participe avec plaisir à ce concours, dans la mesure où je suis fan des suspens psychologiques, et que ta chronique positive (3,5 plumes) me donne encore plus envie de découvrir ce livre !<br /> <br /> Merci à toi, et bonne fin de semaine :)
Répondre
C
Hello Pauline :)<br /> Participation validée.<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Cajou
A
Bonsoir Cajou !<br /> <br /> Je ne sais plus si j'étais abonnée en tout cas, je te suis sur Facebook et je lis tes billets attentivement ! Tu as mis 3.5 plumes à L'oubli, j'ai bien envie de le découvrir.<br /> Merci pour ce concours.<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Bonsoir Amandine :)<br /> Ta participation est validée,<br /> Belle semaine à toi !
L
J'ai lu ton avis hier auquel tu as mis 3,5 plumes. Je l'ai tout de suite noter dans ma wishlist. Ce qui m'a convaincue : ton enthousiasme devant la compréhension de la perte de la mémoire.<br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce concours.
Répondre
C
Coucou Lydie,<br /> Participation validée !<br /> Passe une belle semaine,<br /> Cajou
L
bonjour,<br /> je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !<br /> ce livre a l'air vraiment sympa et le résumé m'intrigue.<br /> ta note : 3.5 plumes.<br /> je me suis abonnée.<br /> bonne journée !
Répondre
C
Bienvenue chez moi ^^<br /> Et ta participation est validée,<br /> Bonne semaine,<br /> Cajou
S
Bonjour merci beaucoup pour ce concours. Vous avez attribué 3 plumes et demi à ce roman. <br /> Ce livre m'a l'air génial, je ne connaissais pas du tout. La couverture ne m'a pas plus interpellée que ça et finalement après la lecture du résumé et de votre chronique j'ai trop envie de le lire. Les thrillers psychologiques j'adore ! Donc merci pour cette belle découverte et je croise les doigts pour avoir de la chance sinon tant pis direct dans ma wish list ! bonne journée
Répondre
C
Bonjour Séverine, je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir ce roman (on peut se tutoyer ^^) et ta participation est validée :)<br /> Belle semaine<br /> Cajou
A
Coucou,<br /> <br /> Génial un nouveau concours! Déjà un super grand merci à toi. Alors tu as attribué 3 plumes 1/2 à ce livre. ET pour être honnête, c'est bon billet qui m'a donné l'envie de découvrir ce livre! Je ne gagne jamais mais je tente quand même.<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
C
Coucou Angeselphie :)<br /> Participation validée, <br /> Belle semaine à toi ^^
L
Bonsoir, merci pour ce concours :D<br /> Tu as mis la note de 3,5 plumes et j'aurais bien envie de gagner ce livre car le résumé est vraiment intéressant et puis ta chronique a confirmé cette impression ! Et puis les Sonatines ne m'ont encore jamais déçue ^^<br /> <br /> Bonne soirée à toi :)
Répondre
C
Hello Hello :)<br /> En effet, les Sonatine sont vraiment une valeur sûre !<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
C
Merci pour ce concours :) ... Tu as mis 3,5 plumes :)<br /> Bon dimanche ...
Répondre
C
Coucou<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
L
merci beaucoup pour ce concours ta chronique m'interpelle beaucoup et pour répondre à la question tu a mis la note de 3.5 plumes merci passes un excellent dimanche bisous
Répondre
C
Hello Val :)<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
B
Eh bien ton billet me met l'eau à la bouche, tout ce qui à trait à la mémoire me passionne, de plus si le côté psychologique est traité avec justesse cela devrait me combler !<br /> Ah, et pour ta note c'est 3 plumes et demie !<br /> Merci !
Répondre
C
Hello Batmanne :)<br /> <br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
I
Tu as mis 3,5 plumes. &quot;Alzheimer&quot; me fait gagner ma vie, j'ai des patients atteints par cette maladie en rééducation! Donc, oui,?curieuse de lire ce livre! Merci pour ce concours Dame Cajou
Répondre
C
Hello Dame Isabelle :)<br /> <br /> Décidément vous êtes plusieurs participante à évoluer dans ces métiers de l'aide aux personnes ! Chapeau bas :)<br /> <br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
N
tu as mis 3 plumes et demi à ce roman...j'ai envie de le lire parce que je suis curieuse de savoir comment l'auteur traite le sujet de la maladie d'alzheimer ...je m'occupe d'eux au quotidien...c'est mon métier et ma passion...bonne journée Madame Cajou :)
Répondre
C
Hello Nadine :)<br /> Tu as bien du courage de travailler avec eux au quotidien.... ma grand-mère en est atteinte, très sévèrement, et c'est un vrai crève-coeur :/<br /> <br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
C
Bonjour je suis très intéressée car 1 j'adore les thriller 2 j'enseigne la psycho donc coupler deux passions c'est extra (l'inconscient, la maladie d'alzheimer) 3 je découvre ton blog juste quand je viens d'intégrer le blog d'un festival qui sera ma première expérience d'écriture de blog¨,) voilà c'est cool merci pour ton concours! et il a 3 plumes et demies!
Répondre
C
Hello et bienvenue Caro :)<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
M
Bonjour,<br /> <br /> Super fan de thriller, je tente ma chance surtout après avoir lu la chronique..(3,5 plumes).Si je ne gagne pas j'irai l'acheter.
Répondre
C
Hello Hello :)<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
C
Bonjour Cajou, je participe avec grand plaisir car j'adore les romans psychologiques :) <br /> La réponse est 3,5 plumes, merci beaucoup pour ce concours !
Répondre
C
Coucou Cassandre-dévoreuse-de-livres ^^<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
L
Coucou Plume de Cajou ! <br /> <br /> Je participe à ton concours avec grand plaisir et je te remercie pour ce dernier. <br /> Pour répondre à ta question, tu as attribué 3,5 plumes à &quot;L'oubli&quot;. Beaucoup de choses m'ont interpellée dans ta chronique sur ce roman. Tout d'abord, le titre et la couverture. Deuxièmement, ton avis m'a beaucoup intéressé d'autant plus que ma grand-mère traverse cette sale maladie. Alors voilà, tout ces points m'ont donné envie de participer et je tente ma chance ! Bonne chance à toutes et à tous.
Répondre
C
Hello :)<br /> Ma grand-mère souffre également de cette maladie depuis 4-5 ans. Là elle ne reconnait plus personne :'( Enfin, je devrais parler au passé car elle s'en est allée ce matin. Mais c'est sans aucun doute un monde meilleur qu'elle aura rejoint parce que cette maladie est juste une horreur !<br /> <br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
F
Bonjour Cajou,<br /> tu as attribué 3.5 plumes pour ce roman, ce qui m'a donné envie de le lire !<br /> J'aime beaucoup ta façon de parler des romans avec un texte clair, des mots colorés qui ressortent et cela me donne envie de lire la plupart des livres qui sont présentés.L'expérience me montre que nous avons les mêmes gouts. J'ajoute que j'ai 2 ados lecteurs qui piochent aussi leurs envies de lecture sur ton blog. Bravo
Répondre
C
Ton commentaire me fait plus que plaisir ! Et ma manie de mettre des éléments en évidence vient sans aucun doute de mon métier de prof car je sais qu'ils détestent &quot;tout lire&quot; alors je prémâche le travail sur le blog ^^ Merci beaucoup pour ce gentil message :)<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
N
Ce livre me fait envie depuis que je l'ai vu dans ton imm de la dernière fois et en plus ton avis positif alors je ne peux que participer à ce concours...Je ne gagne jamais mais bon pour une fois je croise vraiment les doigts.<br /> Merci pour ce concours, de la générosité encore et toujours<br /> A très vite<br /> Bisous<br /> Nessa
Répondre
C
Coucou Nessa,<br /> Participation validée (même si tu as oublié la réponse lol), à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
J
Coucou Cajou ..... Tu as mis 3,5 plumes pour ce roman ..... Le thème du livre m'intéresse : la mémoire, les souvenirs et cette terrifiante maladie qui nous éloigne peu à peu de tout et de tous .... Bon week-end ! :-)
Répondre
C
Hello Hello Jacqueline :)<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
L
J'ai la réponse, j'ai la réponse ....3 plumes et ½ YOUPI YOUPI Oh non je suis du Québec :( <br /> c'est une blague j'adore te lire et j'avais moi aussi envie de jouer.
Répondre
C
Awww, je vais essayer d'organiser mon prochain concours pour qu'il soit ouvert au monde entier ! Surtout que j'aime le Québec d'amour pour y avoir séjourné quand j'étais étudiante !
B
Bonjour, et merci pour le concours<br /> 3 plumes 1/2 ah oui c'est sympa comme note. J'ai adoré la majorité des Sonatines que j'ai pu lire donc un de plus se serait génial. J'ai pu assisté à la présentation de la rentrée littéraire de la maison d'édition et j'ai hâte d'avoir les trois titres.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh la chance pour la rentrée littéraire ! J'adore cette maison &lt;3<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
P
Coucou, je participe volontiers à ton concours et la réponse à ta question est 3.5 :)<br /> <br /> Là où tu as piqué ma curiosité c'est lorsque tu dis que ce livre n'est pas un thriller bien sombre ( j'ai du mal avec ce qui est noir actuellement) mais plutôt un suspense psychologique. Et je suis fan de çà !<br /> <br /> Bises et merci pour ce concours :)
Répondre
C
Hello Hello.<br /> En effet, c'est vaiment un suspense psychologique, rien de gore ni de sanglant !<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
C
Merci pour ce concours ;)<br /> Tu as donc mis 3,5 plumes (d'ailleurs tu les coupes dans quel sens les demi plumes ??). Je lirais bien ce livre parce que la 4è de couv m'interpellait et que ta chronique a validé mon impression.<br /> Bon week-end ;)
Répondre
C
Haha Chani, en effet, pas facile à couper ces plumes :p<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
C
Pas de souci, j'avais bien compris ;)
G
Oups...3.5 plumes...le 5 ne s'est pas imprimé...Mille excuses.....
G
Bonjour!<br /> <br /> Je n'avais pas reçu ce dernier mail....j'ai heureusement reçu la notification de facebook. J'ai tout refait en espérant ne plus rater de newsletter...<br /> Un grand merci d'offrir ce livre,il me tente beaucoup avec les 3.plumes accordées! La chronique ne peut que donner envie donc je tente aussi ma chance..<br /> Encore merci et belle journée!
Répondre
C
Hello Hello :)<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou<br /> PS : pour la newsletter, ça déraille un peu en ce moment ^^
M
Bonjour Cajou :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, tout d'abord merci pour ce concours j'aime beaucoup les publications de chez Sonatine et ce titre me fait très envie, la fan de thriller et de suspens que je suis a bien envie qu'il vienne rejoindre ma pal ;) .<br /> Pour répondre à la question tu a mis la note de 3.5 plumes.<br /> Je croise les doigts et bonne continuation pour ton super blog.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Hello Hello :)<br /> Participation validée, à dans quelques jours pour le tirage et belle semaine à toi !<br /> Cajou
L
Coucou Cajou!<br /> <br /> J'ai bien reçu le mail, ouf, ça refonctionne.<br /> Tu as donc mis 3.5 plumes à &quot;L'oubli&quot;, ce qui a suffit à me donner envie de le lire. Enfin non, j'avais déjà envie de le lire avant. Puis tu as enfoncé le clou. Puis j'ai lu je ne sais plus où qu'on comparait un peu l'ambiance de celui-ci à &quot; Avant d'aller dormir &quot; que j'avais adoré, donc, voilà, je tente ma chance :-)<br /> Bisous!
Répondre
C
Participation validée Madame La Fée ^^
S
j'avoue que cela me ferait plus que plaisir ! merci pour ce concours dame cajou!
Répondre
C
Euh, Madame Distraite, il y avait une question à laquelle il fallait répondre (et dire que j'ai pourtant essayé de faire simple :p )

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite