1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 09:31

 

Merci au Blog de Puce pour son joli logo

 

Hello Hello,

 

Cette semaine, un tout petit IMM en taille, mais point en qualité ! Le résumé (cliquez sur la couverture), la couverture, les avis des anglophones et la phrase d'accroche de Stephen King : comment résister ?!

 

.

 

Et j'en profite pour vous indiquer le chemin vers le concours pour gagner 1 exemplaire du dernier thriller des Editions Sonatine, par ICI.

 

.

Belle semaine à toutes et tous,

 

Cajou

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
bonjour!!!! Alors qui est le vainqueur du concours? je ne trouve pas de nom sur votre site! <br /> bonne après midi
Répondre
T
AH D'accord...excusez moi:-(
C
Hello :)<br /> Je suis partie en w-e improvisé à la mer et je viens de rentrer alors ce sera pour demain :)
Y
Mais? Mais? Mais? C'est quoi ce livre? J'en ai même pas entendu parler.... merci pour la decouverte pour le coup^^ Bisous ma belle ;)
Répondre
C
Coucou Yukarie, contente de te voir ici !<br /> Des gros bisous à toi aussi :)
L
Je confirme, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui est important ! Bonne lecture !
Répondre
C
En effet ! Puis ça fait du bien de voir ma PAL se calmer un peu de temps en temps :D<br /> Belle semaine :)
G
Je ne connaissais pas du tout ta nouvelle réception, mais après avoir fait quelques recherches ça a effectivement l'air bien sympathique. Merci pour la découverte et profites-en bien ;)
Répondre
C
Merci à toi pour ta visite :)
J
Oh, la couverture ... oh, le résumé ... ! Tentant .....:-)
Répondre
C
Oui ! Yapluka le lire !<br /> Des bisous Jacqueline :)
R
J'aime beaucoup la couverture de Trois, bonne lecture !
Répondre
C
Merci et belle semaine à toi :)
D
oh, le premier me plait bien vu la couverture<br /> <br /> bonne lecture
Répondre
C
Moi aussi la couverture me plait bien !<br /> Belle semaine :)
J
J'avais du le voir sur un autre support ce roman, Trois avec cette couverture et ce bandeau. Intrigant. A suivre
Répondre
C
Oui à suivre, j'espère qu'il sera à la hauteur de son résumé !
M
Un roman qui a vraiment l'air intrigant ! Bonne lecture &amp; bonne découverte :)
Répondre
C
Tout à fait intrigant, vivement que je le commence !<br /> Belle semaine :)
L
Wahou, je ne connaissais pas Trois, mais ça met l'eau à la bouche !!! Bonne lecture et bon Dimanche =)
Répondre
C
Oui moi aussi il me met l'eau à la bouche, j'adore ce mystère ^^
M
Ohhhh Trois me fait trop trop envie !!!! bonnes lectures ma belle ! gros bisouuuuus
Répondre
C
Merci et des bisous également !
L
Bonne lecture!!
Répondre
C
Merci, et pareillement :)
T
Trois a l'air super !!<br /> <br /> Bonne lecture :)
Répondre
C
Oui, je me réjouis de le commencer :)
M
il me tentait bien, j'ai hâte de voir ton avis dessus, je me laisserai certainement tenter à sa sortie en poche :P
Répondre
C
Merci pour ta visite Mylène :)<br /> Des bisous et une bonne fin de week-end !
L
Trois a l'air vraiment bien !! Bonne lecture :)
Répondre
C
Merci beaucoup :)
M
C'est clair que la phrase de King pousse à la découverte !! Je vais aller lire le résumé ;)
Répondre
C
Hihih j'ai la même mémoire :p<br /> Des bisous Mélo
M
Je l'avais déja lu en fait (mémoire à trous !) Oui oui c'est tentant ! On attend ton avis, bonne lecture ^^
P
Je suis curieuse de voir ton avis sur III . Si Stephen King dit qu'il est bon, c'est tentant !!!
Répondre
C
La phrase du King met un peu la pression mais ce sera une de mes prochaines lectures :)
L
je te souhaite une excellente lecture
Répondre
C
Merci beaucoup :)

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite