31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 19:05

 

Ces derniers jours, ce fut la "fête à la boîte aux lettres" http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0036.gif at Cajou's house ! Et je ne résiste pas à l'envie de partager ma joie avec vous ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

 

 

IMG_5743.JPG

 

-"Divergent", de Veronica Roth, en Epreuves non corrigées.

 

- Les 4 tomes de "Twilight" de Stephenie Meyer, en anglais, afin de les lire avant la sortie de "Breaking Dawn - Part 1" au cinéma le 18 novembre 2011 (J-79 pour voir l'île d'Esmé et la tête de lit de tous mes fantasmes http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0017.gif ). Pour info, ces 4 tomes, que j'imaginais en poche vu leur (petit) prix sont en fait des semi GF commandés sur TheBookDepository, sans frais de port, pour.... 13 euros (pour les 4!!)... ils sont magnifiques avec leur tranche rouge... avis aux amateurs !  

 

- Les 3 tomes de "Hunger Games" de Suzanne Collins, que je dois me dépêcher de lire avant la sortie au cinéma de 2012.

 

- "Die For Me" de Amy Plum, pour une Lecture Commune en anglais, organisée par ma petite Elise !

 

- "Ephémère" de Lauren DeStefano, avec sa ravissante cover !

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Panneau-Merci.gifJe remercie du fond du coeur Karline qui a organisé un concours sur son blog et au cours duquel j'ai eu l'immense privilège de gagner le fameux "Divergent", qui ne sortira en librairie que le 06 octobre. Merci 1000 fois pour ta générosité, Karline, et merci aussi à ma bonne étoile !

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Panneau-Merci.gifEgalement un très grand merci à ma très chère amie Vanessa qui a eu la merveilleuse idée de m'offrir un "bon" Amazon en lieu et place des traditionnelles fleurs lors d'un repas chez moi. Comme tu le vois, il a vite été utilisé, à très bon escient. Merci encore !

 

 

Et puis j'ai encore d'autres livres, gagnés à différents concours, à recevoir très bientôt :

 

- "Forgotten" de Cat Patrick

- "1Q84" de Haruki Murakami (rentrée littéraire)

- "Freedom" de Jonathan Franzen (rentrée littéraire)

 

http://www.pandemoniumofthesun.com/images/1q84-murakami.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-ezMyGFx7fi4/Tfs0vxEUfxI/AAAAAAAACTQ/hfeVMqoOxYE/s1600/book_cover_forgotten_181190_250_400.jpg  http://www.actualitte.com/images/news/19845.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bref, vous imaginez comme je suis HAPPY HAPPY HAPPY ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif

 


Cajou (on cloud nine!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0007.gif)

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Ephemère ! Il faut vraiment que tu lise ce premier tome ! Il est vraiment poétique avec un univers quasi onirique (l'ambiance). J'ai adoré ! Et la couverture est magnifique non ? *-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup la tête des Twilight ! c'est joli en blanc ! Une relecture en vo sera pas mal en effet ! Peut être que le 4 me parraitra meilleur ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des 4, c'est pour moi incontestablement le 1 qui est le meilleur. J'ai refermé la dernière page de ce tome et je me suis dit "Oh My God, comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans lire ça ?"...<br /> Le 2 était bof bof... Quant au 4, je l'ai aimé juste parce que il s'y est passé ce que j'espérais (la réaalisation du souhait de Bella qu'Edward ne voulait pas lui accorder auparavant)... après,<br /> les Loups, R***mée, etc., je n'ai pas trop trop aimé... Quant aux Twilight en blanc, ils sont trèèèèèèèès jolis une fois dans les mains... De plus, la tranche rouge leur donne un côté suranné que<br /> j'adore
M
<br /> <br /> Waaaaah que de merveilles ! En effet, l'édition de Twilight a l'air superbe !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré, adoré, adoré Ephémère. J'espère que tu passeras un bon moment. Bonne lecture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : c'est vrai que c'est une bonne idée les chèques cadeaux. J'en ai reçu un pour mon anniv et rien ne pouvait me faire plus plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est encore plus belle en vrai, cette Edition Twilight et les mots sont si beaux en anglais
A
<br /> <br /> Les twilight sont magnifiques dans cette édition, j'ai le tome 1 en VO mais en noir, j'en acheterai peut-etre un en blanc si la lecture VO me plait ^^<br /> <br /> <br /> Hunger Games je n'ai lu que le premier tome. J'ai beaucoup aimé mais ça n'a pas été le coup de coeur que j'attendais vu toutes les critiques positives que j'ai lu. J'aibien envie de lire la suiet<br /> quand même. Ephémère me tente beaucoup également ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui les Twilight sont très beaux en blanc et rouge !!! Et encore plu en vrai... en plus, le papier sent divinement bon (oui oui je sens mes livres =D)<br /> <br /> <br /> Les Hunger Games, je les lirai début novembre, durant le congé de Toussaint :) Et Ephémère, je ne sais pas encore quand je vais le caser mais j'essaye de ne pas trop enchainer les dystopies :)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je comprends que tu sois happy avec tous ces livres <br /> <br /> <br /> Pour ma part j'essaye de me restreindre un peu parce que ma PAL fleurte avec les 140 livres et ça commence à faire beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a la même PAL... vers 140 aussi ici :O Et comme toi, je fais des efforts... mais mon panier Amazon est rempli de 15-16 ouvrages depuis quelques semaines... j'espère ne pas trop vite céder à la<br /> tentation du "valider"...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> CA c'est un super IMM !! Ca donne vraiment envie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiii, je ne fais jamais de IMM, mais là, c'était trop beau =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waaaooouh Cajou j'adore ton IMM :P<br /> <br /> <br /> Bonne lecture avec tout ça ! Pour les Twilight 13 euros pour les quatre c'est presque donné, elle est très jolie cette édition !<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que tu ne vas pas t'ennuyer dans les jours à venir!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaah oui, effectivement. Bon "Twilight" et "Hunger Games" c'est déjà fait pour moi. Cette dernière saga est terrible ! "Divergent" devrait bientôt m'arriver. Les autres, j'ai vu, mais ne suis pas<br /> tentée. Si tu lis en anglais, je peux te conseiller une trilogie pas mal du tout : "Perfect chemistry" de Simone Elkeles. Le 3e et dernier vient d'être édité aux USA, et c'est pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La trilogie d'Elkeles me tente beaucoup... le tome 1 patiente dans mon panier Amazon depuis des semaines... et je viens de voir que le Tome 2 va sortir dans les prochaines semaines... le<br /> commentaires sur cette histoire (d'amour, si j'ai bien compris) sont très tentants !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils =D Tentatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En effet! Que de bonnes heures de lecture en perspective! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! =D Je l'entame dès que le reçois ! ^^<br /> <br /> <br /> Pour Twilight, j'ai peur de trouer ça gnangan vu que je suis en train de lire Le journal d'un vampire et que je trouve ça pitoyabke. :/<br /> <br /> <br /> Après, je les avais adoré à la sortie du premier opus au ciné donc pourquoi pas... :) Tu as bien fait pour l'anglais, la trad' française laisse vraiment à désirer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, c'est inadmissible de la part des éditeurs d'avoir laissé massacrer la langue de cette façon... surtout que c'est vraiment dérangeant à la lecture... heureusement qu'Edward était là<br /> pour me faire oubliers les approximations,les coquilles et les erreurs de traduction =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai hésité à me commander les Twilight aussi pour les relire, surtout que les couv' sont magnifiques mais j'ai peur d'être déçue par cette reclecture...<br /> <br /> <br /> Bonne lecture avec Hunger Games, je n'ai lu que le premier mais j'ai hâte de découvrir les autres !<br /> <br /> <br /> Hâte aussi de recevoir Divergent... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que la relecture de Twilight devrait me plaire pcq la traduction m'a vraiment frustrée tout au long de ma lecture... et quand j'ai eu refermé la dernière page de Breaking Dawn, j'aurais<br /> bien recommencé illico ma lecture du premier tome
K
<br /> <br /> je suis vraiment heureuse de te faire plaisir !!<br /> <br /> <br /> Remercie aussi ton imagination car les autres ont été beaucoup moins fantaisiste que toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore
J
<br /> <br /> J'ai cherché les Twilight sur Thebookdepositery mais je ne les ai pas trouvés, aurais-tu un lien?<br /> <br /> <br /> Il faudrait que j'inaugure cette rubrique moi aussi tiens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Joanna :)<br /> Je viens d'aller regarder et aujourd'hui, ce sont les noirs qui sont en promotion à 3€ et qq (donc tu peux aussi avoir les 4 pour 13€ mais ceux en noir)... ils faut regarder de temps en temps,<br /> ils changent souvent les promos... les blancs sont toujours en promo mais bcp moins fort aujourd'hui, à 9€...  (http://www.bookdepository.com/New-Moon-Stephenie-Meyer/9781904233886)<br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est la fête là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah, que du bon ! Ou que de l'attractif plutôt, car je 'nai pas encore tout lu.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis je pense pour les Hunger Games avant le film : une fois le premier entamé, le reste suit trèèèèèès vite. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que je vais me laisser les "Hunger Games" pour le congé d'automne à la Toussaint, pour les savourer... et pour ne pas les lire au milieu de toutes les autres dystopies...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est trop beauuuu! Je veux les même! Ca vaut carrément le coup bookdepository !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !! Au début, j'y allais juste pour jeter un oeil et quand j'ai vu 13€ pour les 4 + en blanc... je n'ai pas résisté =D (je suis faible :p)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> T'as été super gâtée !!!! (je suis trop jalouse là !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je dois dire que ces derniers 10 jours ont été un régal au niveau achat

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite