23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 00:05

 

Sans-titre2.jpg

Sans-titre5.jpg

 


Et voilà, le concours des 100.000, c'est (presque) terminé (il en reste un en cours) ! Il y a eu presque 800 participations, WAOUH http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/yeux/grandsyeux.gif http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/yeux/grandsyeux.gif   ! Merci à toutes et tous pour cet engouement http://www.femmaufoyer.net/forum-faf/images/smilies/g106.gif

 

http://www.paroisse-boofzheim.fr/resources/merci+smiley.png

 

Encore un énorme merci aux attaché(e)s de presse, et à leurs maisons d'édition, qui ont permis l'organisation de ce concours. Merci pour votre confiance et votre générosité.


 

http://morgouille.files.wordpress.com/2012/03/logo_ldp.jpg      http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/9/90/LogoCalmannLevy.png   http://www.huguesbarthe.fr/logo_nil.jpg        http://actualitte.com/images/actualites/Jai_lu_aventure_soiree/Robert-Laffont_9041.jpg

 

  http://www.editions-jclattes.fr/sites/default/themes/zen/images/JC-Lattes.gif        http://1.im6.fr/photo/05659508-photo-untitled.jpg       http://idata.over-blog.com/3/94/18/28/Maisons-d-edition/logo_fleuve_noir.jpg

 

 

http://lireoumourir.e-monsite.com/medias/images/collection-r-logo-1.jpg?fx=r_250_250http://www.rentree-litteraire.com/wp-content/themes/uber-albin/images/logo-footer-albin.jpg     http://s4.e-monsite.com/2011/06/08/04/resize_550_550//sonatine_logo.jpg

 

    http://mutietseslivres.files.wordpress.com/2011/04/logo_livre_poche_jeunesse.jpg                 http://img.over-blog.com/250x180/4/31/95/06/logo-point-point2.jpg                         http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/d6/Belfond.jpg

 

 

 

Certains envois seront faits par les maisons d'édition elles-mêmes et, fêtes obligent, ne soyez pas trop impatient(e)s : vos livres ne vous parviendront certainement que dans 2-3 semaines car beaucoup sont en congé. Quant aux envois faits par moi-même, ils partiront entre Noël et Nouvel An. Je vous remercie d'avance de venir ici-même (ou sur la page Facebook, ou sur un autre billet) accuser bonne réception de votre lot, que je puisse faire suivre aux Maisons d'édition.

 

Allez, trève de blabla, voici les résultats. J'ai donc assigné un numéro à chaque e-mail valide par concours et j'ai tiré au sort via The Hat. Une fois qu'une personne était gagnante, je ne la comptais plus dans les tirages ultérieurs, afin que le plus possible de lecteurs puissent repartir avec un roman.

 

Voici donc les 59 romans répartis en 37 heureux gagnants (oui oui, au masculin, il y a des messieurs pour une fois!).

 

Petites remarques sur le tirage au sort  (que personne ne lira lol) : j'ai attribué 1 chance de plus pour tous les concours qui ont été partagés juste de bon coeur (puisque ce n'était pas dans les consignes) ainsi qu'une chance supplémentaire à ceux et celles qui ont déjà commenté au moins une fois sur le blog "hors concours" (leurs noms sont donc apparus 2 ou 3 fois au lieu d'une seule fois dans la liste "The Hat"). Je me suis également permis, tout à fait arbitrairement, d'éliminer 2 anciennes gagnantes de concours ici même sur le blog, qui avaient déliké la page, entre-temps et qui l'ont reliké ici pour le concours (oui j'ai plutôt bonne mémoire) : c'était vraiment too much pour moi :) Je signale également que j'ai du refaire 4 des tirages au sort parce que les coordonnées des participants n'étaient pas données dans l'email... Dommage pour eux/elles et tant mieux pour les suivant(e)s... Petite anecdote rigolote (enfin on rit comme on peut après 4 heures de dépouillement) : il ya eu 6 participantes différentes qui s'appelaient Sophie M. (et 3 d'entre elles ont gagné!). Et enfin, Monsieur Cajou, ta participation au concours avec ton petit email pour "La Divine Géométrie" était tout à fait charmante mais c'est un peu délicat alors je t'ai enlevé du tirage au sort mais peut-être que le Père Noël sera plus sympa que moi ;)


 

Concours # 1


  • 5 exemplaires de "L'écorchée" offerts par Calmann-Lévy : Geneviève C. - Marie V. - Sophie M. (Belgique) - Christel N. - Hélène M.
  •  1 lot de 3 thrillers (Abel/Thilliez/Giebel)  : Edwin G.
  • 1 exemplaire de "Docteur Sleep" : André J.

 

Concours # 2


  • 3 exemplaires de "Belle Époque" offerts par la Collection R : Morgane L - Karline D. - Natacha S. (et ma petite Asyllia, toi, tu check tes emails ;) )
  • 3 exemplaires de "TS Spivet" offerts par NiL Éditions : Ana R. - Catherine L. - Vanessa M.
  • 3 exemplaires de "Super Bestiaire" offerts par les Éditions Robert Laffont : Julie S. - Laurie S. - Sophie M.(07410)

 

 

Concours # 3


  •  5 lots comprenant chacun "Miséricorde" et "L'île des oubliés", offerts par Le Livre de Poche : Tiffany M. - Cécile W. - Patricia S. - Sophie M. (36400) - Jérémy P.
  • 1 lot de 12 romans offerts par les Éditions Points (quelle chanceuse, j'aurais adoré le gagner celui-là!!) : Noëlline B.
  •  1 lot composé de "Le Cercle" de Bernard Minier, et de "Le Premier Sang" de Sire Cédric, offert par Pocket : Stéphanie LD
  • 1 exemplaire de "L'avant-dernière chance" de Caroline Vermalle offert par Le Livre de Poche Jeunesse : May LP
  • 1 lot de la trilogie "Les portes du secret" de Maria V. Snyder: Perrine W.

 

Concours # 4

 

  • 3 exemplaires de "Vilaines Filles" de M. Abbott, offerts par les Éditions J-C Lattès : Aurore F. - Jacqueline H. - Karen B.
  • 2 exemplaires de "La Divine Géométrie", offerts par les Éditions J-C Lattès : Dorothée B. - Priscila F.
  • 2 exemplaires de "Psycho Killer", offert par les Éditions Sonatine : Nadège I. - Sophie B.
  • 1 exemplaire de "Yeruldelgger" de Ian Manook, offert par les Éditions Albin Michel : Pascale R.
  • 1 exemplaire de "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes", offert par les Éditions Belfond : Paola A.
  • 1 exemplaire de "Vengeance en Prada", offerts par les Éditions Fleuve Noir : Aurélie R.
  • 2 exemplaires de "Silo" : Anthony W. - Valérinne V.

 

 

Concours # 5

 

Un exemplaire de "Après la fin", de Barbara Abel, grâce aux Éditions Fleuve Noir, toujours en cours par ICI (fin le 24 décembre).

 

 

 

Désolée pour ceux qui n'ont pas eu de chance cette fois http://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/reconforte.gif, mais ce ne sera pas le dernier concours proposé sur Plume de Cajou. Stay Tuned http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/yeux/sclindoeil.gif Je vous donne rendez-vous pour les 200.000 http://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/scontent.gif (en fait, non, ce sera avant, le 06 mars 2014, pour souffler les 3 bougies du blog!)


 

Je vous souhaite d'ores et déjà un très heureux Noël et un excellent Réveillon du Nouvel An ! Et encore merci pour cette belle aventure livresque à vos côtés http://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/0happycoeur.gif


 

Cajou


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Divine Géométrie reçu ^^<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore pu savourer puisque je ne suis pas chez moi.<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de recevoir l'écorchée! encore merci.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne lecture :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore Merci pour ces chouettes concours et pour les 2 livres que j'ai reçus : Miséricorde et L'île des oubliés. Bonne année à tous et toutes et bonnes lectures !<br />
Répondre
N
<br /> Un énorme merci du fond du coeur ! Je suis trop contente ! ahhahahahahahaha !! Merci pour mon porte-monnaie et tanpis pour la PAL ;)<br />
Répondre
S
<br /> Que de Sophie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à tous !<br />
Répondre
M
<br /> Je suis trop un boulet xD Je viens à peine de regarder ton mail pour voir que j'avais gagné. :D<br /> Je suis trop contente!!!! o/<br /> Merci à toi et aux éditeurs.
Répondre
M
<br /> Bonjour Cajou,<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir le T.S. Spivet. Quelle bonne surprise !<br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci ! La couverture est trop belle et l'intérieur aussi. Je me réjouis de découvrir cette belle histoire. Merci à toi. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Plein de<br /> bisous et merci encore.
Répondre
S
<br /> Bravo à tous, beaucoup de Sophie dans les gagnantes, je ne pouvais pas y être aussi :) Bises, et de très bonnes fêtes!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo aux gagnants ! :)<br />
Répondre
C
<br /> Coucou! Un petit message pour te remercier d'avoir organisé ce concours! Je viens de recevoir le livre de Khaled Hosseini :-) trop contente! Belles fêtes de fin d'année à toi<br />
Répondre
J
<br /> 1000 mercis !!!!!!!! Cette surprise de dernière minute va me permetre de clore en beauté ce noël 2013 !<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à tous les gagnants !<br />
Répondre
E
<br /> Merci ! Merci ! Merci !<br /> <br /> <br /> Ce soir, c'est vraiment Noël...<br /> <br /> <br /> Heureuse de t'avoir permis de rire un peu avec le casse-tête des Sophie M. Mais tu t'en es tiré avec brio !<br /> <br /> <br /> Le Super Bestiaire va faire quelques heureux chez moi.<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi pour tous ces concours et ces très beaux lots ainsi qu'à tes partenaires et félicitations aux autres gagnant(e)s.<br />
Répondre
N
<br /> Merci Cajou pour ces big concours, je suis ravie! Merci également aux éditeurs participatants.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux gagnants et bonnes fêtes à tous :)<br />
Répondre
C
<br /> Ouiiiiiiiii ! Un cadeau de noël à poser virtuellement ce soir au pied du sapin :)<br /> Merci Cajou! Passe de très bonnes fêtes! <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci! <br /> <br /> <br /> un sacré concours à organiser et à dépouiller!<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations aux gagnants!!!! Encore merci pour ce fantastique concours :)<br />
Répondre
Y
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Et félicitations aux gagnant(e)s<br /> <br /> <br /> Et surtout merci à toi pour l'organisation de ce concours et à tes partenaires :)<br />
Répondre
Y
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et félicitations aux gagnants :)
Répondre
A
<br /> Oh j'ai gagné TS Spivet !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente merci merci merci<br /> ! <br />
Répondre
K
<br /> wahou !!! merci je suis trop contente<br /> <br /> <br /> LONGUE VIE A PLUME DE CAJOU !!!<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'organisation de ces beaux concours, et pour le temps et l'énergie que tu y met ;)<br />
Répondre
P
<br /> Ah super, je suis super contente :D Merci beaucoup pour ce concours, je suis super contente !!! ( je sais .... Je l'ai déjà dit mais je suis contente :) ) lol bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ca alors, un grand MERCI ! *O* Merci, merci, merci ! XD Je suis tellement heureuse pour "Miséricorde" et "L'île des oubliés", les éditions me faisaient baver. Un grand merci à toi et à tes<br /> partenaires, vraiment.<br /> Félicitations à toutes les gagnantes également, et félicitations à toi aussi pour tes 100 000 et + ! :D Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne continuation.<br /> <br /> <br /> P.S : j'espère que M. Cajou sera aussi gâté par le Père Noël. XD<br />
Répondre
F
<br /> Waouh ! J'ai gagné, j'y croyais même pas ! Merci Cajou, merci aux éditeurs, et merci Mr The hat ;)Hâte de découvrir ces nouveaux auteurs :)<br />
Répondre
J
<br /> Chouette !!!!! Merci, Cajou ...... Belles fêtes à toi ! :-)<br />
Répondre
P
<br /> Oh merci, merci, merci, Cajou. Super début de congé :-)<br />
Répondre
P
<br /> Ouais ! La Divine Géométrie ! Han je suis trop contente !!!<br /> <br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> Bravo aux autres gagnants !<br />
Répondre
E
<br /> Haaan un énorme merci !  <br /> <br /> <br /> Félicitations à tous les gagnants et de très belles fêtes de fin d'année à tout le monde ! <br />
Répondre
M
<br /> Wouaaaa génial trop bien merciiiiii !<br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie ! Bravo aux autres gagnants et merci à toi pour ces concours et leur organisation gigantesque !<br />
Répondre
T
<br /> bon ben tant pis pour moi....snif snif!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> oh vu tout ce que j'ai lu sur ce roman (l'écorchée) je suis doublement ravie de le remporter!<br /> <br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bravo aux gagnants (ou devrais je dire gagnantes tellemet il y a de gonzesses !) et merci à toi Cajou pour tout. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et t'embrasse fort !<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations aux gagnants !!<br /> Joyeux Noël et bonne année à toi aussi Cajou !<br />
Répondre
M
<br /> Ben zut alors, mon premier commentaire avec tous les merci et les cris de joie n'est pas passé, on dirait. Peut-être trop de cris ! :D Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je suis ravie.<br />
Répondre
M
<br /> Et j'ai lu tes anecdotes sur le tirage au sort. C'est amusant pour les Sophie, moins pour les délikeuses... Grrrr ! Vilaines filles ! :D<br />
Répondre
M
<br /> Oooh trop génial. Je suis vraiment très contente. Merci,merci, merciiiiiiiiiiiii ! :D<br /> <br /> <br /> Bravo à tous et merci à toi pour ta générosité et pour l'organisation de tous ces concours qui doivent te prendre un temps fou. Tu es une véritable Mère Noël !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et de bonnes fêtes. Plein de bisous et merciiiiiii !
Répondre
L
<br /> Wow, merci beaucoup!!! Et félicitations aux autres gagnants :)<br /> <br /> <br /> Tu as fait des heureux ce soir ^^<br />
Répondre

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite