11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 11:46

 

 

 

CNCURS

 

 

 

Pas d'In My Mailbox (IMM) aujourd'hui, mais plutôt un SIYM :

"Soon in YOUR mailbox" !

 

 

Je l'avais annoncé sur la page Facebook du blog et le voici (j'ai un peu procrastiné ) : un concours pour partager avec vous ma joie d'avoir des nouveaux MP trop choupi.

 

 

 

 

 

Pour la petite histoire, c'est donc Monsieur Cajou qui les fait avec son imprimante 3D, et pour rendre à César ce qui appartient à César, voici le lien (issu d'une banque de données 3D libre de droits) d'où est fortement inspiré le modèle (ici).

 

 

 

PARTICIPATION

 

  • Pour participer, il vous suffit de commenter ce billet (ou de commenter la publication sur la page Facebook du blog ICI). Et dans ce commentaire, je vous demande juste de me dire en quelle couleur vous le souhaiteriez et quel petit nom vous donneriez à votre nouveau MP si vous étiez tirés au sort.

 

 

  • Il y aura 10 gagnant(e)s !

 

  • Le concours est ouvert à la Belgique  et à la France  à partir de maintenant et jusqu'au vendredi 16 octobre à minuit. Les résultats seront annoncés dans le week-end (sauf si je procrastine encore ).

 

Bonne chance à toutes et tous

 

Cajou

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Trop tard, c'est bien dommage, j'aurai bien aimé gagner Blue... maintenant que ma fille est à l'université, je ne la vois plus que les week-end... et Blue est un de ses surnoms ;) j'aurai pensé à elle a chaque fois que j'aurai eu à ouvrir ou à fermer mon livre en cours...
Répondre
L
Je tente ma chance pour ma petite sœur qui adore lire. :) Avec un marque page comme ceux-ci, elle ne voudra plus lâcher ses livres. :D
Répondre
M
je tente ma chance pour ce super concours merci
Répondre
M
sais vraiment trop miignon *-* j'ai craquer rien que en les regardant <3 tout les couleurs son magnifique <3 *-*
Répondre
L
Roooo mais il sont trop mimi <3 surtout en bleu clair ^^ Moi je le nommerai Globuleux, à cause des yeux ^^ *Marie*
Répondre
Q
Bonjour, j'adorerais recevoir le MP vert que je nommerais "Mot passant"...
Répondre
N
Bonjour Cajou, avant d'oublier encore, je tente ma chance à ton sympathique concours : je joue pour le modèle turquoise, que je nommerais Mark, pour bookmark... Avec mes remerciements à Monsieur Cajou ;)
Répondre
V
Une préference pour le bleu clair son ptit nom sera pagou ;-)
Répondre
A
super beaux
Répondre
A
super joli, moi j'aime le bleu foncé et je le voix bien en Max
Répondre
K
Trop mimi, le rose claire me fait un clin d’œil,si je l'adopte je le nommerai pitchounette comme ma fille.Merci pour le concours.
Répondre
G
super marrant et très colorer c est chouette pour mettre partout et se retrouver sans soucis garce a eux ;-)
Répondre
S
Ils ont vraiment une bonne bouille! Je sens d'ailleurs un feeling passer entre le jaune et moi... Il a un faciès de Nabuchodonosor, ou Nabu pour les intimes!
Répondre
M
waouwww ils sont trop mimi, j adoreeee<br /> moi j adore le fushia,le turquoise,le bleu.....
Répondre
P
Mon petit fils va adorer ,lui qui égare les gardes pages en papier sans arrêts
Répondre
C
Chouette chouette idée pour donner envie de lire à un petit garçon de 8 ans qui déteste ça !! Merci pour ce concours !!! Je vois bien l'orange s'appeler Gédéon !!!
Répondre
D
Coucou merci pour le concours et je désires la couleur bleu foncé. Merci
Répondre
K
Ils sont magnifiques. Moi, je veux bien un mauve. Il s'appellera Rosalita.
Répondre
S
trop kawai, toutes les couleurs sont chouettes mais j'ai un faible pour le rose.Je n'ai jamais donné de nom à un marque page mais il ne faut jamais dire jamais donc je l’appellerai pampelmousse ( je l'ai écrit sans faute de prononciation)
Répondre
C
Salut, <br /> J'adore le jaune et je l'appellerais Mélodie parce que c'est ce livre qui m'a fait découvrir ton blog et m'a donné envie de le suivre.<br /> Merci pour tout :)
Répondre
P
Trop mignon . Ce nouveau compagnon donnerait bien envie à mon ado de lire ses livres pour l'école!!! Il l'appellerait surement "SWAG" Hi hi Un vert pomme serait parfait!!! Merci pour ce concours.
Répondre
S
Chouette concours ! Je vois bien le rose fuchsia qui s'appellerai Dudulle
Répondre
J
Super concours, je parricipe pour mon mari qui perd toujours sa page. Comme ca serait un cadeau de moi si je gagne je troube que "Jules" lui ira a merveille en rouge ou noir
Répondre
D
bonjour.le vert fluo me plait bien c'est a dire (MON CAJOUNET).qui sait......
Répondre
B
bonjour et merci pour les lectrices et lecteurs je participe volontiers rose , bleu, vert, parme qu'importe c'est le marque page qui compte
Répondre
F
Bonjour ! Je participe avec plaisir ... J'aimerais avoir un rose ou un bleu ;) !<br /> Son nom ??? "Suspense..." :D
Répondre
A
Coucou, je participe bien volontiers. Merci pour ce concours! Il m'est bien difficile de choisir une couleur tant elles sont toutes belles... Si je dois vraiment dire quelque chose alors je dirais le fushia, ou le parme, ou le vert, ou le rose! Bon bref, tous! Un nom maintenant... Crock'Cajou ;)
Répondre
M
J'adore, c'est vraiment super mimi! ;)<br /> J'aime beaucoup le rouge ... <br /> Un p'tit nom? Wooly.
Répondre
H
Ils sont trop mignons !!! Dur de choisir, mes préférés sont le noir, le violet, le rouge et le bleu foncé. Si j'en gagnais un, je pense que je lui donnerais le nom de Pollux :D
Répondre
A
Bonjour ! Merci pour ce concours ! Trop mignon ces petits bonhommes ! J'aime beaucoup le violet :)
Répondre
C
Salut Cajou et merci pour ce concours! J'aimerais bien le marque-page rouge et je l'appellerais "Croque-livre"!
Répondre
A
Bonjour Cajou, alors, moi, j'adorerai avoir le vert et je l'appellerai Eugène (il a une tête à s'appeler ainsi :p). Oui, je sais que j'ai déjà commenté la publication Facebook, mais j'avais omis de mentionner le marque-page que je souhaitais et de te transmettre son nom ! ^^'<br /> ps: je tiens à te prévenir qu'avec Lire-une-passion nous envisageons de kidnapper l'imprimante de Monsieur Cajou
Répondre
N
Terrible, ils sont trop mignons <3 J'adore le violet, 2e en partant de la gauche :) Je le nommerai bien : Booky ^^
Répondre
C
Bonjour ma belle et merci pour ce concours trop mignon ! Une trop bonne idée et un super rendu ! bravo à ton homme ! J'ai posté un comm' sur FB aussi donc prends celle que tu veux :) Dans tous les cas, si j'ai la chance de gagner, j'adorerais le violet foncé et je l'appellerais "le croqueur de page" lol Gros bisous et bonne soirée miss ! <br /> Cocomilady
Répondre
L
J'adore le rose ! (le 4 ème en partant de la gauche)<br /> Pour le nom, c'est vraiment dur mais je pense que je vais opter pour Philibert...<br /> Gros bisous et bonne chance à tous :)
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je choisis celui couleur lavande, je l'apellerai 'Nemoubliepas. Merci beaucoup pour ce concours
Répondre
O
Ah trop géniaux ces marques pages !:D
Répondre
J
Super ! Génial ! Ces MP sont adorables .... Si je gagne, je choisis le 2ème ou le 9ème .... Je l'appellerai "Mini Cajou" ...:)
Répondre
I
Hello belle Dame Cajou. En plus de tous tes billets intéressants, tu nous gâtes d'un super MP. Si je gagne,ma préférence va au rose (enfin, le 9ème!). Bizkipet. Il s'appellera Monsieur Marktapage.
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> Sont mignons ces marque-pages ^^.<br /> Perso j'aime bien le gris, que j’appellerai peut-être Isaac (comme Asimov).<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi :-)
Répondre
M
Oooh trop chouette ! Merci Cajou et merci aussi à Mr Cajou. Ils sont vraiment trop sympas ! <br /> J'aime beaucoup le bleu clair et j'ai bien envie de l'appeler... Am stram gram. Oui, c'est la photo qui m'a donné l'idée, mais je trouve que ça leur va bien et puis j'aime cette comptine. :)<br /> <br /> Bon dimanche, Cajou et merci encore.
Répondre
L
Coucou :)<br /> Je ne participe pas cette fois-ci mais je souhaite bonne chance aux autres !
Répondre
M
Wouhouuu ! Un super concours ça ! Ils sont trop chou en plus. Alors alors, je l'aimerais en rose pale (le quatrième sur la dernière image) et je l'appellerais... mmmh... *réflexion intense* Monsieur Bizarro ! Ouais j'aime bien ça. hihi.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Bravo pour ces marques pages si originaux et mignons. je voudrais bien le vert pour pouvoir l'appeler " petit homme vert" en clin d'oeil à mes lectures favorites de SF !
Répondre
S
C'est rigolo tout ça. J'aime bien le violet.<br /> Pour le petit nom, pourquoi pas Cajou ;-) ?<br /> Bon dimanche.
Répondre

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite