22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 08:00

 

 

Hello Hello

 

Quelques jolies arrivées dans ma PAL ces 2 dernières semaines : je vous montre tout cela en images

 

 

 

 

- "Le Secret de l'inventeur" : un roman Steampunk, et une couverture enchanteresse , je n'ai pas pu résister.

- "Deux gouttes d'eau", de Jacques Expert : déjà lu, un roman où tout ne m'a pas convaincue mais sur un thème passionnant, mon billet ICI.

- "Appelez la sage-femme" : il vient de sortir au Livre de Poche et c'est ma lecture en cours.

- "Les Temps Sauvages" : une de mes lectures prioritaires à venir mais je commencerai d'abord par le premier tome, "Yeruldelgger" pour ensuite enchainer sur celui-ci.

- "Secret assumé" : le troisème (et dernier je crois) opus de la saga érotique SECRET dont j'avais beaucoup aimé le premier tome.

- "La faiseuse d'anges" : un cadeau de Monsieur Cajou

- "22/11/63", un Stephen King que m'a maman m'a offert

 

 

Et vous, quoi de neuf dans vos bibliothèques  ?

 

Beau dimanche et bonne rentrée à mes collègues !

 

Cajou

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je trouve la couverture du Secret de l'Inventeur tellement jolie! Il m'intrigue! Tu nous diras s'il est bien!
Répondre
L
Wow!!! Tout ça!! Je te souhaite de très bonnes lectures! J'ai beaucoup aimé La faiseuse d'anges et Le secret de l'inventeur a l'air top!!! :)
Répondre
P
Je dois lire 22/11/63 depuis un moment. Surtout qu'une autre fan de Stephen King m'a dit qu'il était excellent. Bonne lecture :)
Répondre
S
j'attends ton avis sur la lecture prioritaire avec impatience !<br /> Belles lectures !!!!
Répondre
C
Je te souhaite de belles lectures avec ces belles réceptions.
Répondre
F
Le secret de l'inventeur m'intrigue beaucoup !<br /> Bonnes découvertes !
Répondre
L
Je viens de finir le Secret de l'inventeur et... &lt;3 Excellent premier tome ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette lecture ^_^<br /> Bon Dimanche Cajou ! :)
Répondre
A
Bonnes lectures :) !!!
Répondre
L
Une jolie petite pile qui fait toujours plaisir à voir ^^<br /> Le Secret de l'inventeur m'intrigue, mais j'avoue attendre des avis mitigés pour voir exactement ce qu'il a dans le ventre (on en apprend souvent plus avec des avis mitigés ou négatifs, et en tout cas ne voir que du positif rend le bouquin un peu suspect ^^).<br /> Sinon de mon côté c'est très raisonnable ce mois-ci, un cadeau et un lot VendrediLecture (Hypérion et W3 t.1) et un manga (Silver Spoon 9). J'ai aussi pris l'ebook &quot;Tombeau et pâtés de sable&quot; de Lise Syven qui est gratuit jusqu'à demain et qui est le tome 1.5 de La Balance Brisée dont j'avais lu le tome 1 bien sûr ^^<br /> Bonne fin de week-end Cajou !
Répondre
L
Le Secret de l'inventeur &lt;3 !!!! Bonne lecture ;) Le Yeruldegger est vraiment top aussi :)
Répondre
M
De bonnes futures lectures à toi :)
Répondre
J
Du frisson, cette semaine. Bonnes lectures
Répondre
P
&quot;22/11/63&quot; me fait de l'oeil depuis sa sortie. Il va bientôt falloir que je me le prenne pour arrêter de loucher dessus.<br /> &quot;Le secret de l'inventeur&quot; est également dans ma pal.<br /> Bonne semaine et belles lectures à toi.
Répondre
C
De bien jolies acquisitions! Je comprends parfaitement le craquage sur Le Secret de l'Inventeur... qu'est-ce qu'il est beauuuuu!<br /> J'avais beaucoup aimé la première saison de la série tirée du livre Appelez la Sage-Femme (sans savoir qu'elle était adaptée d'un livre au départ).<br /> Bisous et bon dimanche :)<br /> Caladhiel
Répondre
A
Je ne connais pas toutes tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes :)
Répondre
M
Jolies réceptions !<br /> Je te souhaite de belles lectures
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi pour la couverture du &quot;Secret de l'inventeur&quot;. Je n'arrête pas de me faire cette réflexion quand je vois le livre.<br /> Belles découvertes.
Répondre
K
Tu verras le secret de l'inventeur est très sympa , l'(univers est génialissime !<br /> bonnes découveres
Répondre
M
J'ai reçu Le secret de l'inventeur et la couverture est trop belle!
Répondre
L
je ne connais pas du tout ces titres mais je te souhaite de très belles lectures et découvertes
Répondre
L
J avais adoré le King, jusqu au 50 dernières pages :p. Pour le reste, je me réjouis d avoir ton avis sur &quot; les temps sauvages&quot; et son grand frère :-)<br /> Bon dimanche!
Répondre
S
Je ne connais pas tous ces livres. Deux Musso à lire.
Répondre
L
Ah le Stephen King m'avait bien interpellée à sa sortie et puis j'ai pas eu le temps ! Je verrai ton avis :) <br /> Je te souhaite de bonnes lectures avec toutes ces nouveautés dans ta PAL ! :)<br /> Bon dimanche !
Répondre
S
J'ai reçu des BD, des albums et comme j'étais en vacances cette semaine, ma carte bleue a chauffé dans les librairies.<br /> Passe un bon dimanche.
Répondre
C
De bien belles acquisitions ;)
Répondre

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite