10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 14:24

Merci au Blog de Puce pour son joli logo

Hello Hello,

 

Après un mois de juillet très actif et mouvementé dans ma vie et des vacances décidées à la dernière minute dans les magnifiques Alpes françaises, voici un petit In My Mailbox avec les romans que j'ai reçus ces 3 dernières semaines.

 

 

Tout d'abord, 4 romans de chez Belfond. J'ai déjà lu et beaucoup aimé "Patience" (mon billet ICI), j'ai également déjà lu "Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles" que j'ai apprécié et dont le billet sera là demain sur le blog.

 

 

Ensuite, 3 achats sur une brocante pour 10 euros : 3 livres en état neuf, je ne pouvais pas résister, n'est-ce pas ? Surtout que le Lebel était numéro 1 dans ma liste d'envies !

 

 

Une petite commande ensuite dont "Ari et Dante" qui ne cessent de récolter des coups de coeur sur toute la blogosphère.

 

 

Et enfin, les premières réceptions de la rentrée littéraire 2014 qui approche à grand pas ! J'ai déjà lu et adoré "Contrecoups" (mon billet ICI) et je vais commencer tout doucement les autres dans le courant du mois.

 

 

Et vous, quoi de neuf dans vos Piles à Lire ?

 

Je vous souhaite une belle fin de week-end,

Cajou

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je me réjouis que tu lises Réparer les vivants, pour voir si je reste seule avec mon avis très mitigé...
Répondre
B
Un petit IMM, hein ? ^_^ Ari et Dante me tente pas mal, je dois dire, mais les coups de coeur successifs des blogueurs me font un peu peur O.o<br /> Je te souhaite d'excellentes lectures Cajou &lt;3
Répondre
L
Réparer les vivants me tente beaucoup, j'avais hésité à prendre Maitresse j'ai hâte de voir ton avis et... et...Angor &lt;3 OMG !!! Bird Box a l'air aussi super !:)
Répondre
M
Quelle jolie augmentation de PàL ^.^<br /> Ari &amp; Dante me tente beaucoup aussi, j'attends la VF et je croise les doigts pour que ça ne fasse pas comme Eleanor &amp; Park :))<br /> Bonnes lectures, Cajou
Répondre
L
Quelle pile !! :p<br /> Ari &amp; Dante me rend de plus en plus curieuse...<br /> Je te souhaite de belles lectures !
Répondre
C
De belles réceptions :)<br /> Je te souhaite de belles lectures avec tous ses livres !
Répondre
S
Chez Albin Michel j'ai demandé Madame et l'audience.<br /> Sinon j'espère le Thilliez mais je n'ai pas eu de retour de l'attachée de presse. C'est tout pour le moment. J'ai envie d'être surprise alors je vais me laisser prendre au jeu des réceptions surprises. Je manque de frites en ce moment alors je ne veux pas trop réclamer, de peur de ne pas être à jour.
C
Merci beaucoup ! Une belle semaine à toi :)
S
Belle nouvelle moisson ! Je crois que Madame devrait aussi arriver chez moi. Sinon pour ma part pas encore de titre de la rentrée littéraire... Je croise les doigts pour fin août, je suis impatiente ! <br /> Bonnes lectures Cajou !
Répondre
C
Madame a l'air vraiment sympa, j'aime bcp son résumé ! Tu as demandé quelques titres ? Je pense en recevoir une douzaine et je pense que j'essayerai de me limiter à ceux-là, je n'aime pas quand la rentrée littéraire dure 2 ou 3 mois sur mon blog :p
L
... Ou comment se réjouir d être vite en octobre! Sinon, y'a plein de jolis titres qui font enviiiie!
Répondre
C
Moi je suis allée regarder sur le site de chaque éditeur que je connais et j'ai lu les résumés et quand ce sont des romans étrangers, je suis allée voir ce qu'on en disait sur le site US Goodreads !
L
Trop, justement. Je ne sais même pas où regarder pour faire une pré sélection :-)
C
Ma liste &quot;rentrée littéraire&quot; ne cesse de s'allonger : il y en a bcp + que les autres années qui me font vraiment envie !
L
Belle brochette de livres !!! Je ne connais pas du tout, mais plusieurs d'entre eux ont l'air bien tentant. Ca fait de belles lectures en perspective.<br /> Bonnes lectures et bon retour de vacances.
Répondre
C
Merci bcp pour ta visite et belle semaine à toi !
G
Ah ouais, quand même ^^ Ca en fait de belles choses. On a Ari &amp; Dante en commun, il a rejoint mes étagères il n'y a pas très longtemps. J'espère qu'il sera à la hauteur des mes espoirs. Mais j'ai quand même tendance à me méfier. Quand un bouquin est super encensé comme ça, une fois sur deux je suis complètement hermétique. Profite bien de toutes ces petites choses.
Répondre
C
Comme toi je me méfiiiiiiiiie + + + et d'ailleurs une dizaine d'avis élogieux sont tombés au début de l'été, et je ne me le suis pas acheté.... Mais ensuite il y a eu le billet de Cess, Les Lectures de Cécile, et comme je n'ai jamais été déçue en suivant ses coups de coeur et que ce livre semble carrément être sa meilleure lecture de 2014, je me suis dit que je pouvais y aller les yeux fermés !<br /> Merci pour ta visite :)
T
Appelez la sage-femme a atterrit dans la bibliothèque de ma mère après qu'on ai regarder la saison 1 de l'adaptation par la BBC en série ( je te la conseille d'ailleurs si tu ne l'as pas vu ) &amp; du coup moi j'ai craqué mais pr les livres VO il y a 4 tomes en tout :)
Répondre
C
Il me semble que Caroline du Boudoir Ecarlate m'avait dit que tous les tomes de lma VO étaient rassemblé en un seul en VF mais je ne suis plus sûre, il faudrait que je vérifie !<br /> Quant à la série, c'est sûr que je vais la regarder (les images du trailer sont trop belles &lt;3 ) mais j'attends de l'avoir lu ! <br /> Merci pour ta visite et belle semaine à toi :)
C
Rooh, que de livres ;)<br /> J'espère qu'ils te plairont, bonnes lectures !!!
Répondre
C
J'espère aussi :D<br /> Belle semaine à toi :)
B
Punaise, t'as eu &quot;Angor&quot; de Franck Thilliez. La chaaaanceeeee !!! Bonne lecture avec tout ça :)
Répondre
C
Oui je suis très contente, surtout que ce sera mon premier Thilliez !
L
je te souhaite de belles lectures
Répondre
C
Merci beaucoup :)
N
Bonnes lectures Cajou ! Aristotle and Dante me tente beaucoup ! Après minuit aussi ! Call the midwife est génial de chez génial ! J'ai le second tome dans ma PAL :) <br /> Bon dimanche ! Des bisous.
Répondre
C
Je ne savais pas qu'il y avait un second tome !! Il s'appelle comment ? Et je savais que c'était un roman que tu avais adoré, je me souviens que tu en avais parlé &lt;3<br /> Bisous bisous
A
Il est superbe ton IMM :) !!! Très bonnes lectures à toi Cajou :) !!!
Répondre
C
Merci beaucoup !
L
Wouahou, c'est top de voir de belles piles comme ça, ça fait envie ! <br /> Rien de bien neuf dans ma PAL ces dernières semaines perso. Juillet était très mort et août s'annonce pareil (pour l'instant juste reçu 5 BD d'un concours, des trucs que j'aurais pas acheté mais qui me permettent de lire &quot;autre chose&quot;, c'est toujours sympa).<br /> Bonnes lectures !
Répondre
C
Moi aussi j'aime voir les piles de livres sur les IMM alors j'ai pris la photo en pile rien que pour le plaisir des yeux !<br /> Côté BD, je n'en lis jamais pour un problème que tu as déjà soulevé pls fois sur ton blog et FB : c'est très cher pour peu de temps de lecture, alors je préfère me cantonner aux romans !
L
Jolie collecte en ces trois petites semaines ! Je ne connais absolument aucun des livres que tu nous présentes aujourd'hui mais je te souhaite de très bonnes découvertes :)
Répondre
C
En effet, j'ai été bien gâtée ces dernières semaines ! <br /> Merci pour ta visite :)
S
pour l'avoir lu: j'ai hâte d'avoir ton avis sur apocalypse bébé<br /> et pour avoir envie de l'acheter: hâte d'avoir ton avis sur appelez la sage femme
Répondre
L
Ah Ben voilà une auteur qui va nous faire avoir un avis différent! J ai détesté l unique livre d elle, vraiment vraiment vraiment. J ai même été choquée . Du coup, boycott totale de la dame.
C
J'avais adoré un autre roman de l'auteure &quot;BYe bye Blondie&quot; si je me souviens bien du titre alors j'avais depuis lors (des années!) envie de lire celui-ci ! Tu l'as aimé toi ou pas ? (Despentes, ça passe ou ça casse en général)
V
Oh le nouveau Thilliez , j'ai hâte qu'il sorte.<br /> Bonnes lectures .
Répondre
C
SI j'en crois les ENC, ce sera pour le 9 octobre !

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite