15 juillet 2012
7
15
/07
/juillet
/2012
17:07
C’est dimanche, le jour du « In My Mailbox » alors hop, en photo, les petits derniers arrivés dans ma PAL ces dernières semaines 21 !
-
Kaleb, de Myra Eljundir. D’une part un héros méchant, j’adore ça et d’autre part, le mystère autour de
l’auteure et la photo publiée de dos me laissent penser que ce pourrait être Amélie Nothomb alors j’ai eu envie de le lire pour voir si je reconnais son écriture (j’en ai quand même lu 14, donc
si c’est elle, j’espère la reconnaitre).
-
Des Bleus au Coeur, de Louisa
Reid. Encore une fois, c'est MyaRosa qui m'en a donné très envie.
- Treize Raisons, de Jay Asher. Il a l’air émouvant et il pourrait plaire à mes élèves-filles.
- Qui es-tu Alaska ? de John Green. Tout le monde me dit qu’il FAUT le lire puisque j’ai aimé « Le théorème des Katherine ».
- Les Aventures fantastiques d'Hercule Barfuss, de Carl-Johan Vallgren. Le résumé est tellement tentant que j’ai succombé (vous pouvez lire la présentation du livre ICI)
-
Enfants de la Paranoïa, de
Trevor Shane, que Ikebukuro a bien voulu troquer avec moi. Il a l'air PALPITANT !
-
Replay, de Ken Grimwood,
vivement conseillé par un de mes élèves. Le résumé est TRES tentant (par ici)
- Serum, Saison 1/Épisode 1, de Loevenbruck et Mazza. Dédicacé par l’auteur yyouuhhoouuu. Merci encore à Stéphanie-Plaisir-de-Lire pour ce magnifique cadeau.
- Je ne suis pas un serial killer, de Dan Wells. Il parait que c’est très original, puis ça vient de chez Sonatine alors ça a tout pour me plaire.
- La Dame et le Poète, de Maeve Haran. Un Milady Romance gagné lors du concours géant organisé par Liyah pour l’anniversaire de son blog.
- La onzième plaie, de Aurélien Molas. Gagné lors du concours géant organisé par Jess pour l’anniversaire de son blog.
- Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, de Ransom Riggs. Le livre objet est magnifique et les billets soulignent tous le caractère complètement unique et envoutant de ce roman. Je ne pouvais pas ne pas le prendre.
- Cœurs-brisés.com, d’Emma Garcia. Déjà lu et chroniqué ICI.
-
Au pays des Kangourous, de
Gilles Paris. Déjà lu et chroniqué ICI. Dédicacé en + !!
-
Autobiographie d’une
Courgette, de Gilles Paris. Prêté et lu il y a très longtemps. J’ai eu envie d’avoir mon propre exemplaire et de lui faire une place sur le
blog.
-
La Cinquième
carte, de James McNamus. Une plongée dans le monde de Las Végas
et ses tournois de Poker. C'est un partenariat avec Les Agents
Littéraires. Et une de mes lectures en cours.
-
La trace,
de Christine Féret-Fleury. Une surprise de Black Moon dans ma BAL que ce
thriller jeunesse dont j'ai lu pas mal de bien.
-
Sous le Signe du
Scorpion, de Maggie Stiefvater. Également une surprise de Black Moon. Et même si le sujet ne me parle pas trop, j'ai pourtant lu quelques billets passionnés
dessus.
-
Cent pages blanches & Dieu
est un pote à moi, de Cyril Massarotto, juste parce que j’ai tellement aimé « La petite fille qui aimait la lumière » (billet
ICI). Je les ai
tous les 2 trouvés sur Troczone.
-
Un Jour, de David Nicholls. J'ai
lu tellement de billets dessus, je n'ai pas résisté. En plus, c'était aussi sur Troczone !
Je devrais encore en recevoir quelques uns la semaine prochaine vu qu'Amazon a divisé ma commande en plusieurs colis
Bonne fin de dimanche et à bientôt,
Cajou