2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 19:01

 

 

  http://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/tresheureux.gifOhé Ohé http://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/tresheureux.gif



L'été dernier,  j'ai littéralement dévoré "Les Apparences" http://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/loveyourose.gif de Gillian Flynn (Sonatine), avec passion et angoisse.

 

Aujourd'hui, il sort (ENFIN!) en format poche et à cette occasion, Le Livre de Poche vous offre la chance de remporter 5 exemplaires de ce magnifique roman ! http://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/thumbup.gif


 

http://serial-lecteur.com/wp-content/uploads/2013/09/les-apparences.jpg

 

Résumé : Amy, une jolie jeune femme au foyer, et son mari Nick, propriétaire d’un bar, forment, selon toutes apparences, un couple idéal. Ils ont quitté New York deux ans plus tôt pour emménager dans la petite ville des bords du Mississipi où Nick a grandi. Le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, en rentrant du travail, Charlie découvre dans leur maison un chaos indescriptible : meubles renversés, cadres aux murs brisés, et aucune trace de sa femme. Quelque chose de grave est arrivé. Après qu’il a appelé les forces de l’ordre pour signaler la disparition d’Amy, la situation prend une tournure inattendue. Chaque petit secret, lâcheté, trahison quotidienne de la vie d’un couple commence en effet à prendre, sous les yeux impitoyables de la police, une importance inattendue et Nick ne tarde pas à devenir un suspect idéal...

 

 

Pour participer

  • Signaler votre participation en commentaire de ce billet (c'est ici que je prends vos noms pour le tirage au sort).
     
  • Etre fan des 2 pages Facebook : celle des Éditions Le Livre de Poche ainsi que celle de mon blog, Plume de Cajou.
  • Répondre à cette question toute simple « Quelle note ai-je attribué à ce roman ? » Vous trouverez la réponse dans mon billet, par ICI
  • Vous pouvez partager le concours sur vos blogs, pages FB, Twitter, etc. mais ce n’est pas obligatoire.
  • Envoyez votre participation à plumedecajou[a]gmail.com, avec en objet « Concours Les Apparences ».
  • Les 5 exemplaires vous seront envoyés par Le Livre de Poche et donc, n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées complètes dans votre e-mail.

  • Le concours débute aujourd'hui et se terminera le 16 octobre à 21h. Les résultats seront annoncés, après tirage au sort, sur la page Facebook du blog le lendemain matin, jeudi 17.

 


Bonne chance http://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/goodluck.gif à toutes et tous, et merci beaucoup au Livre de Poche pour ce concours !

 

Cajou

 


http://www.le-symbole-perdu-livre-de-poche.com/logo_ldp.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Belle idée que ce concours pour faire découvrir ce roman unique, magistrale réussite de Flynn<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir à  vous<br /> <br /> merci de nous proposer ce concours, j'y prends part avec plaisir, je vous envoie ma participation par mail dans quelques minutes ;)<br /> <br /> <br /> belle soirée à vous ;)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Je participe au concours. Merci bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je viens participer avec grand plaisir :) <br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer le mail de participation, merci beaucoup pour ce concours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un petit commentaire pour vous dire que je participe à votre concours, je n'ai jamais entendu parler de ce livre et j'avoue que le résumé me fait trsè envie, je vous envoie le mail à bientôt et<br /> merci <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à votre concours ! Merci de l'avoir organisé :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime déjà les deux pages depuis longtemps mais je vou envoie le mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vou<br />
Répondre
L
<br /> email envoyé<br /> <br /> <br /> merci pour le concours!<br />
Répondre
Y
<br /> Je viens à l'instant de t'envoyer mon mail de participation... bonne chance à tous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours. Je tente ma chance<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, l'email de participation est envoyé :-)<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli concours et bonne fin de journée !!<br />
Répondre
A
<br /> désolé , j oubliais ma reponse du coup:<br /> <br /> <br /> c est 4plumes et demi!<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre
A
<br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> je tente ma chance pour ce super concours!<br /> <br /> <br /> merci pour ces supers livres!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je participe en croisant les doigts!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
D
<br /> je tente ma chance<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour je souhaite participer j'envo ile mail de suite ^^ merci<br />
Répondre
O
<br /> Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br />
Répondre
N
<br /> Participation envoyée.  Merci, Cajou !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ce concours, je participe svp, j'ai envoyé le mail!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Dorothée Baudoul<br />
Répondre
S
<br /> Je ne participe pas, je l'avais lu en broché ! Super bouquin !<br />
Répondre
J
<br /> Je participe avec grand plaisir et je croise les doigts, j'ai trop envie de le lire celui-ci!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, je viens de vous envoyer ma participation par mail !!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et très bonne soirée à vous !<br />
Répondre
Z
<br /> Il a l'air super ! Merci ^^<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour se concours, je participe et je croise les doigt !<br />
Répondre
M
<br /> Je suis là!!! :D<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas et il a l'air pas mal ce roman.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ce concours. :)<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ma participation.<br />
Répondre
E
<br /> Kikou ! Participation envoyée à l'instant ! Je croise les doigts !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir. <br /> <br /> <br /> Mail envoyé ;) <br /> <br /> <br /> Une très bonne soirée à toi !<br />
Répondre
L
<br /> Plaisir des livres au quotidien...<br /> <br /> <br /> Je participe ;-)<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je participe! je croise les doigts <br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
M
<br /> Je participe! <br />
Répondre
A
<br /> Salut Plume de cajou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce livre qui semble pas mal et ta critique me donne vraiment envie de le lire.<br /> <br /> <br /> Merci et mail envoyé.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Je vous remercie infiniment pour ce superbe concours!<br /> <br /> <br /> Je suis 'fan' des 2 pages depuis déjà longtemps e je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir !!! Je viens d'envoyer le mail !!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce concours auquel je participe.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, joli blog :) <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour je participe au concours merci beaucoup ! ( mail envoyé)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, j'ai découvert le bloc depuis peu et je suis devenu accro :) C'est avec joie que je tente ma chance.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir et envoie mon mail de ce pas ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens d'envoyer mon mail de participation.<br /> <br /> <br /> bonne journée :-)<br />
Répondre
J
<br /> Coucou, merci beaucoup pour ce concours ! je vais aller tenter ma chance =)<br />
Répondre
S
<br /> Merci Plume de Cajou pour ce nouveau concours, je vais tenter ma chance, le livre me tente :-)<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Cajou! Je participe avec plaisir! Bises et bonne journée!<br />
Répondre
S
<br /> Et voilà mail envoyé, merci pour ce super concours :D<br />
Répondre
S
<br /> je ne participe pas...forcément tu m'avais tellement tentée que j'ai fini par le lire et bcp aimer. Mais je souhaite une bonne chance à tous et tiens à te remercie pour le partage de tes coups de<br /> coeur !<br />
Répondre
A
<br /> J'ai tenté ma chance !<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
T
<br /> Et voila, je viens de tenter ma chance!<br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance aux participants. C'est !un livre que j'ai dévoré !<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir merci de ce concours , j'envoie ma participation.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bonne lecture.<br />
Répondre

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite