12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 18:53

 

 

Hello Hello,

 

Mon dernier "In My Mailbox" date du 20 novembre 2016. Alors forcément, celui-ci est conséquent, et pourtant incomplet parce que je n'ai pas eu le courage (Shame! Shame! Shame!) de rassembler tous les petits adoptés des mois de décembre, janvier et février.

 

Mais voilà une photo de ceux que j'ai retrouvés pour la photo de groupe.

 

 

 

 

 

Un IMM très varié, comme je les aime donc, avec :

 

 

Du THRILLER

 

 

Du YOUNG-ADULT / JEUNESSE

 

 

De la littérature CONTEMPORAINE

 

 

Du POST-APOCALYPTIQUE

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle semaine de lecture,

 

Cajou

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je crois n'avoir lu aucun de ces livres et je vais donc de ce pas rattraper le plus rapidement possible mon retard dans mes newsletter de blog afin de savoir ce que tu as pensé de tout ça. ;-) Bon après-midi !
Répondre
A
Tu me rassures... quand je vois l'état de ma PAL urgente je blémis... J'ai eu des réflexions de ma fille (15 ans)... "maman c'est pas sérieux, ça fait deux piles maintenant !!"...
Répondre
B
Waaaah, dis donc, jolie pêche ! Wattership Down m'intrigue énormément, je vais guetter ton avis :) Bonnes lectures ma chère Cajou !
Répondre
S
Et bien, tu as de quoi voir venir ;)
Répondre
A
C'est un très beau IMM :)
Répondre
L
c'est un sacré récap' avec des lectures bien variées ! Bonnes découvertes (pour ceux que tu n'as pas encore lus s'entend) ;-)
Répondre
C
Si tu as envie de faire une lecture commune avec Positif fait moi signe! ;)
Répondre
S
Oh la la, ça promet de bons moments livresques tout ça !! Bonne semaine !
Répondre
C
De biens belles réceptions ici!!! Avec des styles complètement différents... Plusieurs titres me tentent beaucoup!<br /> Je te souhaite plein de bons moments livresques!<br /> A bientôt...<br /> Christy
Répondre
J
De bons moments de lecture, j'espère ....... :)
Répondre
N
Ah ben oui dis donc, il en manque ! ^^
Répondre
M
C'est très varié aussi chez toi! ^^ Les Décharnés me tente beaucoup ainsi que quelques minutes après minuit! <br /> Bonnes lectures, Cajou! :)
Répondre
B
Je ne connais que Carry on dans TOUS tes livres. J'ai toute une culture littéraire à refaire ;) bonne semaine !
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures
Répondre
T
De très belles réceptions !!
Répondre
S
Waouh ! Il y a du lourd dedans ! Je te recommande chaleureusement "Camille, mon envolée" !
Répondre
G
Plein de belles acquisitions ! Bonne lecture avec tout ça :)
Répondre
C
Si t'as trop de livres, je peux te rendre service et t'en prendre un ou deux hein O:)
Répondre

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite