20 novembre 2016 7 20 /11 /novembre /2016 13:57

 

 

Hello Hello 

 

En ce dimanche, je ne vais pas vous montrer tous les livres qui ont rejoint ma bibliothèque (ce sera pour la semaine prochaine) mais je ne vais vous présenter qu'un seul livre, car j'ai envie de mettre un petit coup de projecteur sur ce petit bijou, qui devient tout simplement à mes yeux le plus beau livre de ma bibliothèque 

 

 

 

Il s'agit de Alice's Adventures in Wonderland & Other Stories, de Lewis Carroll, ouvrage qui fait partie des Barnes & Noble Leatherbound Classics. Un joli bébé qui pèse 1165 pages et que je ne me lasse pas de contempler en gagatisant

 

Voici quelques photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beau dimanche à vous et à bientôt,

 

Cajou

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Il est superbe. Est-il illustré à l'intérieur?
Répondre
V
magnifique !!!
Répondre
M
C'est vrai qu'il est absolument superbe !! :-o
Répondre
M
Suuuuper la couverture
Répondre
B
C'est en effet une magnifique édition. Et il brille!!!! <3 (J'ai acheté une grosse partie des livres Steampunk de Bragelonne car il brillait... Je suis superficielle!!!!!)
Répondre
A
Oui très cool
Répondre
L
Il est magnifique ! :D
Répondre
J
Il est superbe
Répondre
N
Ah oui, il est beau !
Répondre
S
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Magnifique, sublime ..... une vraie merveille .... J'adore !!! <3
Répondre
N
Belle bête ! <3
Répondre
C
Tu as bien raison, l'objet est magnifique!!!
Répondre
L
Cette collection est superbe, j'ai "The Blue Fairy Book" et je ne me lasse pas de le contempler :D<br /> Belle acquisition :)
Répondre
M
Dis, est-ce qu'il y a des illustrations à l'intérieur ?
Répondre
M
Waouh, quelle merveille !
Répondre
M
Mama Mia!!!! Trop trop trop beau, méga sublime! Cette édition est divine, je suis jalouse!
Répondre
L
Il est beau, je l'avais vu en librairie :) Hihi tu as pris des photos sous toutes les coutures ;)
Répondre
C
Oui il est trop beau, et j'ai pris des dizaines de photos haha, je suis in love :D
C
Il est sublime *_*
Répondre
C
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
S
:o Fait pas me montrer d'aussi beaux objets livres !! Surtout que je ne lis pas en VO<br /> Et pourtant je serai capable de l'acheter juste pour l'avoir dans ma biblio !<br /> De la folie n'est-ce pas xD
Répondre
S
Aaaah donc je suis pas si folle :p Ou tout du moins je suis pas la seule xD
C
On se comprend quand on parle de folie.... : moi non plus je ne lis pas du tout en VO, je l'ai acheté juste comme objet livre :p
E
Ouiiii je l'ai aussi!<br /> Bon, après quelques semaines de "ohhh il est si beauuuu" je me suis dis "pfff Non mais Anne-So, tu le liras jamais, t'es qu'une faible" haha
Répondre
C
Je ne le lirai jamais, je ne lis pas en VO :p Mais je compte l'exposer dans mon salon, 23 euros, ce n'est pas + cher qu'un quelconque objet de déco ^^

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite