4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 10:59

 

 

Hello Hello ami(e)s bibliophiles,

 

J'ai hâte d'être demain matin pour pouvoir vous parler d'un projet littéraire auquel j'ai pris part depuis juillet et qui me tient fort à coeur. Mais en attendant, voici mon In My Mailbox, avec tous les livres que j'ai adoptés ces derniers jours.

 

 

Police, rentrée littéraire chez Grasset, parce qu'Antigone a adoré.

 

Une bouche sans personne, rentrée littéraire chez Aux forges de Vulcain, parce que Noukette a adoré.

 

Mauvais coûts, rentrée littéraire chez La Fosse aux Ours, parce que j'ai vu passer plusieurs avis hyper élogieux, que le résumé me plaît beaucoup et que j'adore cette couverture.

 

Le bal mécanique, rentrée littéraire chez Anne Carrière, parce que Stephen Carrière m'a donné une furieuse envie de le lire avec ses statuts Facebook.

 

Les contes défaits, rentrée littéraire chez Belfond, parce que Julie D. en a parlé avec des mots auxquels je ne pouvais pas résister.

 

Coeurs Artificiels, rentrée littéraire chez Bragelonne, parce que le résumé de ce roman SF est irrésistible.

 

Elephant Island, parce que La Fée Lit m'a appris que cet auteur était liégeois et que le résumé m'émeut.

 

Olivia de Dorothy Bussy, parce que j'ai complètement craqué sur son résumé lors de notre virée librairies avec les "lectrices belges compulsives"

 

 

Et chez vous, qu'est-ce qui est arrivé cette semaine ?

 

Bonne rentrée à tous mes collègues enseignants et bonne semaine à tous les autres !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
tu vas finir par avoir tous les titres de la rentrée littéraire dans ta biblio !
Répondre
C
Arf, pitié non :p Je crois que là je commence à avoir fait le tour de ceux dont j'avais envie et ça suffit :D
T
De jolies acquisitions ! Hate d'avoir tes avis sur ces romans
Répondre
C
Il faut que je trouve du temps :D
L
Police me tente de plus en plus !! :D
Répondre
C
C'est ma prochaine lecture :D
S
Hâte à demain aussi ;-)
Répondre
C
Comme toi, je trépigne (et comme les autres j'imagine ^^ )
M
Bonnes lectures! :)
Répondre
C
Merci :D
J
De belles acquisitions. A force de lire de bonnes choses sur Une bouche sans personne, je crois que je vais craquer. Hugo Boris me tente bien depuis Trois grands fauves. Et j'hésite sur le Grannec, j'attendrai ton avis. <br /> Curieuse comme je suis, j'ai hâte de connaître ton nouveau projet littéraire.<br /> Bonnes lectures
Répondre
C
Je ne pouvais pas résister au magnifique billet de Noukette sur "Une bouche" <3 <br /> Belle semaine, Jostein !
L
je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche
Répondre
C
Merci Val :)
J
"Olivia" ......je garde un excellent souvenir de ce récit lu ....il y a une trentaine d'années ..... et publié, à l'époque, sous le pseudonyme de "Olivia" ..... :)
Répondre
C
Et bien j'ai encore + hâte de le découvrir !
L
Ça c est du teasing! Vivement demain!<br /> Police et la bouche sont dans ma pal aussi, il faudra qu on se les case bientôt :-)
Répondre
C
Commencé* pfff
C
Va pour Police, je n'ai rien commencer :D
C
Coeurs artificiels est une sortie que j'attends avec impatience!!!! Je te souhaite plein de belles lectures!!! Bon dimanche!
Répondre
C
Moi aussi je l'attendais avec impatience, surtout qu'il était d'abord prévu pour juin !
C
Pfff je devrais pas passer par ici, l'est l'antre de la tentation... Bonnes lectures à toi et belle semaine. Bisous
Répondre
C
Merci Chani, belle semaine à toi aussi :)
P
Jolies acquisitions !<br /> Police et Coeurs Artificiels m'intrigue beaucoup<br /> Je te souhaite de belles lectures !
Répondre
C
Merci bcp :) Ces deux-là seront surement ceux qui seront lus en premier !
M
Et ben je n'en connais aucun,comme quoi je suis peu l'actualité de la rentrée :D<br /> Bonnes lectures !!
Répondre
C
Moi je suis au taquet :D
F
Je ne connais pas mais bonnes lectures !
Répondre
C
Merci bcp ^^
T
je ne connais pas tes acquisitions, mais je te souhaite de belles découvertes
Répondre
C
Merci Titisse :)

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite