15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 11:06

 

 

 

Hello Hello,

 

Je suis bien contente d'écrire un billet car - je ne sais même pas si vous l'avez remarqué - le blog était à l'abandon depuis 15 jours durant lesquels je n'ai pas ouvert un livre pour cause de virus en série ayant attaqué mes minicajou et moi-même, nous laissant tous les 3 K-O.

 

Mais ça n'a pas empêché les livres d'arriver dans ma boîte aux lettres  et surtout, la commande de ma nouvelle meilleure amie , ma Kindle Voyage.  Je ferai d'ailleurs dans les prochaines semaines un billet comparatif sur les liseuses puisque j'ai pu utiliser au cours des derniers mois/années une Sony PRST2, une Kobo Aura, une Bookeen et cette Kindle Voyage.

 

 

Bref, voici en images les réceptions des 2 dernières semaines.

 

 

 

 

Encore de la diversité comme j'aime ! Un merci tout particulier à Emily pour "The Memory Book" que je voudrais lire cette semaine, et aussi à Azilis pour "Les affinités" gagné lors de son concours bloganniversaire et que j'ai vraiment très hâte de dévorer : merci beaucoup Azi. Encore un merci également aux Éditions Les Escales qui m'ont fait parvenir "Quoiqu'il arrive" dans un magnifique emballage cadeau et accompagné de bonbons assortis, waouh !

 

 

Et voici quelques photos de la Kindle Voyage, en attendant un billet plus détaillé.

 

    

 

 

 

Sinon, ce week-end, c'est le "Week-end à 1000" (pour celles qui ne connaissent pas, il faut réussir à lire 1000 pages sur le week-end) et je participe avec ces 3 romans. J'ai lu (et adoré) hier "A demain, Lou" et là je viens de commencer "Le chant du Rossignol"... je sais que je n'atteindrai pas les 1000 pages mais j'aime participer à ce challenge ^^

 

 

 

Beau dimanche à vous et bon lundi férié !

 

Cajou

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonnes lectures ! J'aime lire mais je lis quand même beaucoup moins vite !<br /> Très belle semaine.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
A
que de jolies réceptions! Et de rien ;)<br /> belles futures lectures!! :)
Répondre
S
Bon courage pour ton marathon de lecture :)
Répondre
L
Que de belles réceptions ! Je te souhaite de très bonnes lectures :)
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci
Répondre
C
Merci beaucoup Val :)
D
J'adore l'étui de ta kindle
Répondre
C
Merci Didine, moi aussi je l'adore :D
L
Très jolies réceptions, variées et nombreuses. Des IMM comme on les aimes.
Répondre
C
Oui varié, j'adore ça !Belle soirée à toi :)
M
Très belles réceptions! Bonnes lectures! :)
Répondre
C
Merci, Marine et bonnes lectures à toi aussi !
J
Encore plein de lectures à venir, alors ....<br /> Super, la coque de ta liseuse ...:) Moi, j'ai une Kobo Aura HD que j'aime beaucoup .....Je me réjouis de lire ton test comparatif ....:)<br /> "A demain, Lou" sera dans ma pal cette semaine ...:)
Répondre
C
Lucie a la KOBO Aura HD et elle l'aime bcp aussi ! Je trouve que la Kindle est un cran au-dessus, surtout dans la fluidité de l'interface.<br /> Et tu vas beaucoup aimer "A demain, Lou", j'en suis persuadée <3
L
Super kindle avec la coque très drôle ! dans tes réceptions, memory book me tente bien ! bon dimanche
Répondre
C
Contente de voir que ma coque plait, j’ai eu un coup de coeur :D
R
J'adore ta coque de Kindle ! J'aimerais bien en avoir une mais pour l'instant, je la laisse dans son carton, au moins, je suis sûre qu'elle ne s'abîme pas dans mon sac...<br /> <br /> Bonnes lectures.
Répondre
C
Dans le carton :o Tu sais, les coques ça tient super à la liseuse et ça ferme très bien, donc elle est protégée nickel. Et en plus, j'ai une housse dans laquelle je la mets, c'est tip top !
F
Eh bien, je te souhaite de bonnes futures lectures avec ces belles réceptions =)
Répondre
C
Merci Freelfe, bonnes lectures à toi aussi ^^
J
Quoi qu'il arrive est aussi dans ma PAL ( et dans celle de Lou lit là, viens-je de voir...). Bonnes lectures
Répondre
C
Il a l'air parfait pour une journée ensoleillée, le résumé est très sympa <3
P
De bien belles réceptions! Surtout ta liseuse. La housse est géniale :D
Répondre
C
Oui j'adore la housse :D :D :D
S
Que de belles réceptions !!! Je compte bien lire Nos années sauvages ce week-end :) Quoi qu'il arrive a aussi intégré ma PAL ^^ Je suis "jalouse" pour Le chant du rossignol, je n'en lis que du bien !!! Ahhhhh, un Robert Goolrick que je ne connais pas *_* <br /> Bon lecture et bon challenge !!!
Répondre
C
Comme toi, je ne lis que du bien du Rossignol : j’ai lu quelques chapitres et ça me plait :)<br /> Des bisous Julie ^^
L
Quel joli IMM ! Je bave devant Nos années sauvages qui me fait de l'oeil et j'ai beaucoup aimé The Memory Book :) J'espère qu'il te plaira tout autant! <br /> J'ai hâte de voir ton article plus détaillé sur la Kindle, je me pose la question de changer de liseuse et d'en prendre une avec rétro éclairage ... Bref je zieute ton article dès qu'il sort ! <br /> Bonnes lectures à toi et bon dimanche :)
Répondre
C
aussi aimer "The Memory Book" mais déjà, j'adore le résumé ! Quant à "Nos années sauvages", il est sur ma pile "je lis ça très très vite" :D<br /> Merci pour ta visite !

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite