14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 12:14

 

 

 

 

 

Comme lors de chaque rentrée littéraire depuis plusieurs années, Priceminister vous offre la possibilité de recevoir gratuitement un des titres de cette rentrée littéraire, simplement en l'échange de votre avis.

 

Cette année, les parrain et marraines sont *roulements de tambour*  : le seul et l'unique Jérôme Dunebergeàlautre, la merveilleuse Noukette, la pimentée Stephie et la bibliovore Leiloona ! Chacun d'entre eux a choisi 3 romans, tout comme Priceminister, ce qui donne donc une très jolie sélection de 15 romans, et il y en a pour tous les goûts !

 

Les voici en images

 

    

    

    

    

    

 

 

 

Les matchs sont ouverts au grand public et donc, tout le monde peut s’inscrire du 14 au 30 septembre 2015 pour recevoir ce livre gratuit. Priceminister enverra  1000 livres partout en "Francophonie" (si plus de 1000 inscrits, les participants seront désignés par tirage au sort). Ensuite il vous faudra donner votre avis sur les réseaux sociaux ou votre blog. Cerise sur le gâteau, des cadeaux à la clé pour les 15 billets les plus originaux.

 

 

Pour participer, rendez-vous sur le billet sur le blog de Priceminister où il vous faudra remplir le formulaire (ultra simple)  ICI.

 

 

Alors, qu'allez-vous demander cette année ?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Yes ! Je vais recevoir "la terre qui penche" et je crois bien que c'est grâce à votre article que j'ai eu l'info... Merci ! =D
Répondre
N
Tu es un amour ! Je croise tout ce que j'ai pour que le tirage au sort te soit favorable ma Cajou ! <3
Répondre
C
Merci Noukette ! Je croise aussi les doigts mais même si je ne suis pas tirée au sort, je lirai les 3 romans que j'ai cochés <3
J
Merci de relayer l'info Cajou. En plus tu vas pouvoir t'inscrire, j'espère que tu feras partie des heureuses élues (même si tu ne demandes pas un livre de ma sélection, je ne bouderais pas pour autant, promis ;) )
Répondre
C
Évidemment que j'ai choisi un roman de ta sélection hé hé ! J'ai coché en premier celui dont le billet m'a le plus convaincue : Les échoués. Ensuite, le Benameur chez Noukette, et le Raufast chez Leiloona...yapluka espérer ^^
B
Super!<br /> Merci pour l'info! <br /> Cette année je faisais partie du jury du Livre de Poche et j'ai adoré découvrir des livres que je n'aurais pas forcément choisis! Sortir des sentier battu! Sans ce post, je n'aurais pas pu tenter ma chance! <br /> J'ai choisi : L'assassin, Délivrances et La maladroite.<br /> Merci encore et belle semaine<br /> Maryline
Répondre
C
De rien !<br /> J'espère que tu feras partie des heureuses élues et je te souhaite d'avoir le Ellory qui a l'air très très très bon (il m'attend dans ma pile à lire ^^)<br /> Belle semaine à toi,<br /> Cajou
S
Je viens d'acheter Amélia.<br /> Otages intimes et la maladroite me plaisent bien.<br /> Mais je ne peux pas participer car je n'ai qu'un blog (pas d'autres réseaux sociaux!).<br /> Dommage.
Répondre
C
Sandrine, vu comme ils sont gentils chez Priceminister, je pense que tu pourras participer juste avec ton blog. Il faut juste que tu les contactes (par exemple avec un message sous le billet de Priceminister, ou alors via une des marraines/parrain). Certaine à 100 % que ça ne posera pas de souci pour toi avec juste ton blog :)
L
Moi je dis : crotte crotte crotteuh!
Répondre
C
Maintenant plus :D
L
Je me suis proposée pour Amelia, La 7ème fonction du langage et les échoués !<br /> Croisons les doigts :)
Répondre
C
Amelia : je l'ai beaucoup beaucoup aimé <3<br /> Et j'en profite pour te dire ici que j'ai adoré ton vlog sur Michel Bussi : autant pour lui (très intéressant ces coulisses) que pour toi, toujours aussi souriante et plaisante à regarder et écouter !<br /> Des bisous<br /> Cajou
L
Je me suis proposée pour Délivrances, La Terre qui penche ou 2084 ^^ <br /> Je croise les doigts :)
Répondre
C
J'aurais choisi 2084, je crois, si j'avais été française :p
H
anti cancer naturel b17 noyaux d'abricot<br /> <br /> dr Gernez <br /> rapport COMETA<br /> <br /> L'ALUMINIUM + FLUORURE de sodium+ robinet= Alzheimer prendre du silicium organique (ex:juvamine 5 euro)<br /> Banques ruinées....acheter de l'or/argent<br /> <br /> <br /> <br /> http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!2015-reel/c9hn
Répondre
C
Huh ?
M
Je peux participer (d'ailleurs je me uis isncrite), par contre plus de question de rapidité cette année, mais tirage au sort.<br /> Alors je croise les doigts.<br /> En 1 La septième fonction du langage, puis D'ailleurs les poissons n'ont pas de pied et enfin La variante chilienne.
Répondre
C
Tu as bien raison de tenter MJ, mais moi je n'aime pas fort Barthes, ni la sémiologie ni les romans qui citent ou font de nombreuses références au milieu littéraire alors je crois qu'il n'est pas pour moi ^^
M
comme il a eu le prix Fnac, je tente :-)
C
Je n'aurais pas osé le Binet :D<br /> Et pour le tirage au sort, peut-être que la limitation à la France uniquement permettra de ne pas dépasser les 1000 puisque cet événement reste tout de même confiné dans le monde des blogueurs en majorité ^^
U
J'ai choisi Les assassins, La variante chilienne et La septième fonction du langage.
Répondre
C
Avec plaisir Les instants volés :)
L
Merci beaucoup pour cette information <3
C
Je croise les doigts pour toi !

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite