Hello Hello
C'est avec plaisir que je vous propose aujourd'hui un concours à l'occasion de la Saint-Valentin
, afin de tenter de gagner 1 exemplaire dédicacé de ...
"Une page plus loin" est une romance écrite par Amparo Seith (Rebelles Éditions), et elle vous offre donc la chance de remporter un exemplaire dédicacé.
Le résumé : Quand tout s'écroule autour de Lissie, dont la vie vient d'être cruellement brisée, fuir à l'autre bout du monde pourrait être la meilleure solution. Entamer un périple au Venezuela en compagnie de sa meilleure amie s'impose à elle sans qu'elle puisse changer quoi que ce soit, mais la rencontre avec Hugo, son guide mystérieux, risque de tout faire basculer Parviendra-t-il à lui faire lâcher prise ? Une histoire entre romance et aventure.
Des billets positifs un peu partout : pour Cocomilady "un roman époustouflant, frais, drôle et émouvant, un vrai coup de coeur !" (ici), pour Karline "un bon moment de lecture pleine de couleur et de chaleur idéale en cette période morose" (ici), pour Lireunepassion, "une excellente découverte" (ici) ou encore Au Boudoir Écarlate "Une belle romance rafraîchissante et émouvante qui nous offre un merveilleux voyage au Venezuela rempli d'aventure, d'intenses réflexions et d'amour" (ici).
Pour participer
- Répondez à cette question, en commentaire :
"Qu'évoque pour vous le Venezuela ?"
- Ce n'est pas une condition de participation mais ce serait gentil de liker les pages Facebook d'Amparo Seith (ici) ainsi que celle de Rebelles Éditions (ici).
- Concours ouvert du 09 février au 14 février 2015.
- Participation ouverte à toute l'Europe.
- J'annoncerai les résultats du tirage au sort sur la page Facebook du blog (ici) le 15 février au matin (comme ça si vous n'avez pas passé une belle soirée de Saint Valentin, vous serez consolé(e) avec une jolie romance !)
Merci à toutes et tous pour vos participations et j'espère que vous aurez quand même envie d'acheter ce roman et de découvrir la plume d'Amparo Seith même si vous n'avez pas gagné !
Le tirage au sort a désigné ....
Scarlett Julie
Bravo à toi. J'attends ton adresse en MP sur FB ou ici pour la faire parvenir à Amparo, et surtout, je me réjouis de lire ce que tu en auras pensé.
Encore merci à Rebelle Éditions et à Amparo Seith !