16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 08:30

 

Voilà bientôt 1 mois que je n'ai pas acheté de livre (miracle!) (déménagement et emménagement obligent) et cette semaine ma boite aux lettres est restée désespérément vide, bouhoouu (vous me direz, ça ne me fera pas de tort, cette petite diète livresque héhé).

 

Alors à défaut de "In My Mailbox", voici un "On My Wishlist" avec les livres que j'ai très envie de m'offrir pour le moment mais que je ne pourrai de toute façon pas acheter (déménagement et emménagement obligent BIS) (patience ^^).

 

Des récents, des moins récents, juste les livres qui me font envie, sans autre critère que celui-là !

 

D'abord quelques romans de la collection "Vintage" de Belfond, une valeur sûre en terme de qualité mais aussi d'originalité. Puis ces 4 couvertures sont tout à fait à mon goût et seraient du plus bel effet dans mes (futures) nouvelles bibliothèque !

 

  

 

 

Des romans de tous horizons aussi.

 

 

 

Puis des BD's également (je me dis que ma PAL doit craindre le pire si je me prends d'affection pour ce genre jusque là inconnu de ma PAL). La première parce que le billet de Jérôme est tout simplement irrésistible et les 3 suivantes parce que j'ai tellement aimé "Coeur de Pierre".

 

 

 

Voilà, comme vous voyez, avec cette petite partie de ma Wish List, je ne manque pas d'envies

 

Et vous, quels sont les livres tout en haut de votre Wish List ?

 

Passez un bon dimanche,

Cajou

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Pas de wishlist pour moi, j'ai trouvé un truc pas mal, quand je vais chez ma belle-mère, je fais mon "marché". Je lui ai emprunté un Marc Lévy, auteur dont j'entendais parler mais que je n'avais jamais lu, et toute la série de Charlotte Valandrey. Voilà mes lectures du moment.
Répondre
S
tiens, je n'avais pas vu ce billet ! intéressant. Depuis que j'ai vu la bande annonce de Orange Is the New Black je suis super intriguée. Je ne savais même pas qu'il y avait un roman d'ailleurs.<br /> Pour Joyland j'espère qu'il arriveras vite dans ta BAl car c'est un très bon titre, pas spécialement terrifiant mais l'ambiance est super ! Bisous Cajou !!!
Répondre
N
orange is the new black me tente énormement ! Une jolie selection
Répondre
M
Voila une belle WL! Je ne connais que les Eco.
Répondre
N
J'ai vu la BD ce n'est pas toi que j'attendais au centre culturel super U elle me tente aussi :)<br /> En tout cas plein de jolis voeux de livres ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je n'ai rien compris au &quot;Puits&quot;, j'ai beaucoup aimé &quot;Les saisons et les jours&quot; et la fractale des raviolis&quot;. Quand à &quot;Ce n'est pas toi que j'attendais,&quot; je l'ai un peu plus qu'aimé celui-là ;)
Répondre
I
La voie de la colère me tente bien et il faut que je lise La 5ème vague qui est toujours dans ma PAL avant d'acheter la suite. Pour ma part, ce mois-ci j'ai des lectures communes dont A l'est d'Eden que j'ai lu adolescente et dont je ne me souviens plus vraiment mais comme j'adore Steinbeck je me régale !
Répondre
B
Je dois connaître 3 ou 4 livres sur toute ta wishlist, lol ! En tout cas, les couvertures &quot;Eco&quot; sont super jolies *-*<br /> <br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
N
Que de belles envies :)<br /> J'espère que ta boites aux lettres se remplira vite
Répondre
S
Moi les livres que j'ai vraiment envie pour le moment mais je me retient pour faire diminuer ma pal avant, c'est la saga &quot;le livre perdu des sortilèges&quot;<br /> Ma ta wish est plutot pas mal
Répondre
L
Le pays des contes j'ai adoré le 1er tome et le second sera je pense une lecture prochaine pour moi<br /> courage pur le déménagement ;) je te souhaite de très belles lectures avec ta PAL qui est déjà grosse je pense lol
Répondre
F
Belles réceptions !<br /> Je te souhaite de bonnes lectures :)
Répondre
L
Fracturée me tente bien aussi. Après, si je devais faire ma wish list....oulala, elle serait longue. Mais je commencerais sûrement par la saison 2 de Dear You dont j'ai adoré la première saison, ainsi que le tome 2 de la Sélection.<br /> Bon dimanche.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Joyland me fait beaucoup envie aussi !! <br /> J'ai craqué pour le Lena Dunham je pense bientôt le lire ^^ <br /> Bisous
Répondre
A
Les deux tomes du pays des contes sont géniaux!!! je te les conseille en priorité hihi
Répondre
L
Retour à Little Wing est génial, je n'ai pas aimé du tout Le Puits par contre, le Colfer me fait aussi envie ^^
Répondre
M
Effacée est top, j’avais beaucoup aimé, et je dois dire Fracturée aussi<br /> Mais c’est à toi que je pense est dans ma PAL, toujours pas eu le temps de le lire <br /> <br /> Plein de bonnes lectures en perspective en tout cas !
Répondre
K
wahou de sacrées acquisitions !!!<br /> La voie de la colère est génial !
Répondre
J
Ah, je croyais que tu avais dévalisé une librairie... Mais c'est une wish list. Nous sommes toutes pareilles, on en a des idées quand on rêve de livres.<br /> Je crois qu'il y a un concours en ce moment sur les Belfond vintage. Mais tu as peut-être déjà tenté ta chance. Bonne semaine
Répondre
C
Je suis en train de lire Effacée et j'adore... J'ai envie d'y retourner en permanence, en fait.<br /> Belle wish-list en tout cas :p Mais je pense que la mienne sera toujours la plus grosse xD<br /> Je te souhaite une belle semaine et de pouvoir un peu réduire cette WL !
Répondre
E
Au pays des contes est dans ma wish list!<br /> Bonne semaine de lecture!!
Répondre
M
Je vois que toi aussi ta Wish est aussi bien fournie que ta PAL :p Quelques livres en communs. Si seulement on avait plus d'argent et plus de temps ^^
Répondre
A
Oui ta boite est vide désolé =/ je poste dès que je peux ^^ <br /> sinon très belle liste d'envies pas raisonnables du tout J'AIIIIIIIME<br /> bisous &lt;3
Répondre
L
Tu n'es pas tentée par Aristide broie du noir de Gauthier et Almanza ? C'est tout aussi mignon que Coeur de pierre ^^ Eco est vraiment excellent, mais plus sombre pour le coup.<br /> J'ai ajouté tellement de trucs à ma wishlist récemment que je ne sais pas si j'arriverais à en tirer une liste raisonnable. Le dernier entré je crois que c'est &quot;L'Attente du soir&quot; de Tatiana Arfel chez José Corti. Ça date de 2009 mais je suis tombée dessus par hasard lors d'une sortie à la librairie, c'était mis en avant et la présentation des libraires m'a convaincue ^^<br /> Sinon deux des BD de ma top wishlist c'est le tome 9 de &quot;Magasin Général&quot;. Retrouver Marie, Serge et les autres pour la dernière fois &lt;3 Et puis &quot;Les Carnets de Cerise 3&quot;, un tome tout enneigé, j'ai hâte de découvrir l'ambiance ^^
Répondre
L
En haut de ma wishlist il y a Birdbox, mais ça c'est en grosse partie ta faute, donc tu ne peux pas le rajouter à ta propre wishlist ;)
Répondre
M
Il faut, que dis-je, j'exige que tu rajoutes à cette liste Si loin de toi de Tess Sharpe :P Ce sera ma seule exigence :D
Répondre
N
Ma petite cajou d'amour, mais comment fais tu pour remplir ma wish a chaque fois, tu es dingue me voila avec une wish encore plus gonflée....Mais en fait...Merciiiiiiiiiiii pour ces trouvailles
Répondre

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite