19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 20:09

.

.

 

 

Un petit billet parce que je viens de pousser des hiiiiiiiiiiiiiiiii et des aaaaaaaaaaaaaaaahhh et Houba Houba Houba puis des Ouuh Oouhh Ouhhh OoOOouuuuhhh (mode Tigrou ON).

 

La couverture du 3ème (et dernier) tome de la saga de Hugh Howey, vient d'être dévoilée et je l'adore !

 

 

 

Regardez-moi ça !!

 

 

 

Si vous voulez en apprendre davantage :

 

- Silo (tome 1) : Résumé (clic) - Mon avis (clic)

- Silo Origines (tome 2) : Résumé (clic) - Mon avis (clic)

- Silo Générations (tome 3) : Résumé (clic)

 

 

 

 

Et vous qu'en pensez-vous ? Jolie, non ? Vivement le 08 octobre 2014, jour de sa sortie ! Je suis dans les starting blocks ! !

 

Beau week-end à vous,

 

Cajou

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Alors, vous l'avez lu ? Je trouve en effet que la troisième couverture est la plus belle.
Répondre
A
Héhé Mutinelle m'a dit que tu l'avais reçu... je suppose que tu es plongée dedans, tout comme moi !
Répondre
C
Je viens de le revoir aujourd'hui donc ce ne sera pas avant le week-end boouuhhoouuuu :'(<br /> Alors qu'en penses tu jusque là ? Bon comme les autres ? Lent ? Punchy ? Ahhhhh je suis impatiente :D
L
C'est il me semble pile poil ce que je n'aime pas et là, avec ton enthousiasme j'ai grandement envie d'y jeter un œil. Trop fort
Répondre
L
la SF, est-ce que c'est la même chose?
C
Hihi :p <br /> Tu n'aimes pas la couverture ou les récits futuristes ? :)
L
Magnifique &lt;3
Répondre
C
Oui, je trouve aussi &lt;3
S
heureusement que tu es là pour cette jolie piqûre de rappel ! j'ai hate de l'avoir entre les mains !!!!!
Répondre
C
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii &lt;3
C
Moi j'adorais d'amour la première, le rouge orangé est ma couleur préférée et j'avais été très déçue de découvrir celle du tome 3. En cliquant sur ton article, je redoutais un peu (mais sachant nos goûts communs, pas trop quand même) et wahou :) J'aurais aimé quelque chose qui raccorche les 3 ensemble, mais là y a quand même pas de quoi se plaindre ! Et le poche du 1 sort en novembre aussi et j'espère qu'elle ne changera pas.
Répondre
C
J'aime bien le point commun du titre qui se décline dans des tons différents, je trouve cela du plus bel effet !! Et moi aussi je suis très fan de la première couverture et de sa magnifique couleur !! (et j'aimais bien aussi les 5 déclinaisons d'ebook quand ils avaient divisé le premier tome en épisodes !)<br /> Et très cool pour la sortie poche, je vais pouvoir l'offrir autour de moi à tout va :D :D<br /> Des bisous Chacha &lt;3
J
La couverture est, en effet, superbe ...... gris et rose : deux couleurs que j'aime ...:-)
Répondre
C
Et moi aussi j'aime le gris et le rose, surtout quand ces deux couleurs sont associées &lt;3
C
Ouiiiiiii ! Je suis tellement contente que tu l'aies commencé et surtout que toi sois déjà séduite par l'atmosphère ! J'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances. Et ne prends pas peur des 150-200 premières pages qui sont plutôt lentes, elles sont vraiment nécessaire à la suite plus rythmée, et au tome 2 qui bouge bien bien ^^<br /> Des bisous :)
J
Comme le tome 3 va sortir, je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer le 1er ......ce que je viens de faire ..... et dès les premières pages, j'ai &quot;accroché&quot; ...:-)
M
Putain c'est vrai qu'elle est belle ! Et les 3 ensemble sont super jolies ! Je veuuuux !!!
Répondre
C
Je trouve en effet que ce qui est le plus beau, ce sont les 3 couvertures ensemble, du plus bel effet !!
N
Il faut que je commence cette saga mais ça attendra un petit peu :) La couverture est jolie en effet
Répondre
C
Les 3 tomes seront sortis, ça fera donc une saga que tout le monde peut découvrir sas devoir patienter entre les tomes !
C
Je trouve les couvertures sympa, sans plus. Mais après avoir vu ton billet sur le premier tome, j'ai très envie de découvrir cette saga. Par contre j’attendrai surement sa sortie en poche, question de budget ^_^
Répondre
C
En effet, en GF, ça coute un pont de s'offrir les 3 tomes :/
C
j'espère qu'il sera à la hauteur de tes hiiiiii haaaaa .... ;)<br /> bonne journée
Répondre
C
Héhéh j'espère aussi !!
M
Honnêtement, je trouve les deux premières vraiment moches... (Du coup, ça me fait une bonne raison d'attendre les poches !) Celle-ci est très belle, par contre !
Répondre
C
Je comprends que tu n'aimes pas car je trouve que ce sont des couvertures très fortes (et donc c'est quitte ou double).<br /> Moi j'adore le côté graphique de la première, je trouve la seconde esthétiquement peu jolie mais très forte pour son sens (et donc je l'aime) et la troisième alors, là je al trouve parfaite &lt;3<br /> J'espère vraiment que tu liras cette saga :)<br /> Des bisous !
L
J espère qu ils les garderont dans le joli coffret que je compte m acheter
Répondre
C
Je sis sûre qu'ils vont garder les couvertures s'ils vont un coffret, elles sont trop bien assorties !!
C
Ça me le fait TOUT LE TEMPS sur le blog de MyaRosa !!! GgRrrRrrR saloperie :p
L
Et donc ça déconne ça bouffe la fin des messages. La malédiction est de retour
L
Maiiiiis Overblog a censuré la fin de mon message! Je disais<br /> (Et je love les gifs, surtout le bebe

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite