17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 10:19

 

 

   CONCOURS 

 

 

 

 

Après avoir eu un énorme coup de cœur (mon billet ICI) pour le 1er roman de Josh Malerman, "Bird Box", j'ai le plaisir de vous proposer un concours grâce aux Éditions Calmann-Lévy, qui se joignent au blog pour vous en offrir non pas 1.... mais bien

 5 exemplaires !

 

Un tout grand merci à eux et tout spécialement à C. car je suis vraiment heureuse de pouvoir vous donner une chance de découvrir cette histoire.

 

 

      

 

 

 

Pour participer

 

  • Likez la page Facebook des Éditions Calmann-Lévy ICI.

  • Laissez un commentaire sous ce billet en m'expliquant quel roman a déjà réussi le pari de vous faire peur ou de vous angoisser très fort ET/OU en me disant pourquoi vous avez (très) envie de dévorer ce roman.

 

 

Le concours est ouvert à la France et la Belgique, du 17 septembre (aujourd'hui) au 26 septembre à 23h59. Le tirage au sort aura lieu les jours suivants et les résultats seront annoncés sur la page Facebook du blog ICI. C'est à ce moment là que je demanderai leurs coordonnées aux heureuuuuuuuux gagnants.

 

  • Vous pouvez liker la page facebook du blog, ou vous abonner au blog dans la colonne de droite ou encore partager le concours, c'est appréciable et ça fait plaisir, mais ce n'est pas une condition de participation.

 

 

Et si vous voulez doubler vos chances, allez chez ma copinaute Mylène qui elle aussi vous permet de remporter plusieurs exemplaires par ICI !

 

 

Bonne chance à toutes & tous, et préparez votre petit coeur à vivre des heures bien angoissantes et palpitantes !

 

                                               Cajou

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je m'interresse toujours à tes lectures, ton blog, ta page facebook et ta page livraddict pour ne pas en perdre une miette... C'est fou ce que tes lectures m'inspirent! Dès que tu aimes un bouquin je meurs d'envie de le découvrir également même si je lis moins vite que toi... Et voilà, tout ça pour dire que grâce à toi j'ai découvert Bird Box que je viens de finir ce matin et que j'ai vraiment adoré car j'ai eu des frissons durant une bonne partie de la lecture! J'ai seulement regretté que la fin soit ce qu'elle est...
Répondre
L
Coucou Cajou :)<br /> Quel beau concours, pour un super livre... :D<br /> En voilà une question pas facile mais bien intéressante. Je pense quand même que pour moi, il s'agit du &quot;Serment des Limbes&quot; de JC Grangé. Un livre assez paradoxale : super trash, angoissant... un peu trop pour moi d'ailleurs, je l'ai moyennement aimé... mais tellement bien ficelé que j'ai pas pu abandonner... je voulais avoir le fin mot de l'histoire !<br /> Merci à toi et belle soirée :)<br /> Et surtout... bonnes lectures ^^
Répondre
C
En effet, Le Serment des Limbes réserve des moments assez stressants, me^me si je n'ai pas tout à fait été convaincue par ce roman :)<br /> <br /> Participation validée - n° 168
L
Ah oui, il est bien bien bien flippant celui-là<br /> !
E
J'ai le souvenir d'avoir lu un roman de Dean R. Koontz qui m'a terrifié : Midnight.<br /> J'habite à la campagne complétement isolée et j'avoue que lors de ma lecture il était impossible pour moi de sortir dès la tombée de la nuit et même à l'intérieur je flippais au moindre bruit !!!<br /> J'ai adoré ce roman (même si j'ai évité la crise cardiaque de nombreuses fois ;-))<br /> Alors forcément, Bird Box me tente beaucoup !<br /> Merci pour ce concours
Répondre
C
Moi aussi quand je lis des romans effrayants, je n'ose plus bouger ni sortir et je dors les lumières allumées :D<br /> <br /> Participation validée - n° 167
B
bonsoir, <br /> il y a plusieurs livres qui m'ont fait peur, c'était il y a quelques années avec les livres de Stephen King que je dévorait! Je ne me rappelle pas d'un livre en particulier mais je crois qu'il s'agissait d'un recueil de nouvelles sous le pseudo de King mais je me souviens d'une phrase &quot;Maman, si tu lis cette lettre, c'est qu'ils m'ont donné à manger aux cochons&quot;.Cela bien longtemps que je n'ai pas lu ce genre de livre alors je tente! Merci et bon week end.
Répondre
C
Rhoooo en effet cette phrase est mémorable !!<br /> <br /> Participation validée - n° 166
A
bonjour,<br /> je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !<br /> j'aime la page fb.<br /> ouh la ! voilà un livre qui me tente beaucoup. couverture sombre, résumé intrigant. et ton avis qui me donne vraiment envie de le découvrir.<br /> bonne soirée et bon we !
Répondre
C
Merci pour ton passage :)<br /> <br /> Participation validée - n° 165
M
Bonjour,<br /> <br /> Le roman qui m'a bien fait peur est Salem de Stephen king !<br /> <br /> Après avoir lu le résumé de Bird Box, j'ai vraiment très envie de découvrir ce roman qui a l'air bien flippant !!!<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
C
Salem a intégré ma PAL à cause de tous les gens qui l'ont cité ici hiihih<br /> <br /> Participation validée - n° 164
M
Bonjour et Un Grand Merci pour ce concours !!<br /> Le dernier livre qui m'a angoissé en le lisant est De fièvre et de Sang, de Sire Cedric... Opressant, gore, flippant !!<br /> Mais la scène qui me revient régulièrement, je la dois à la diabolique Marika Gallman, une scène avec une invasion d'araignées... <br /> Donc en lisant ton avis Cajou, on ne peut (encore une fois) qu'ajouter un livre de plus à ma wishlist , ou peut être ma PAL..... ;)<br /> A bientôt
Répondre
C
Il faudrait vraiment que je découvre Sire Cédric, surtout que j'ai deux romans dans ma PAL ! Quant à Marika Gallman, je ne savais pas qu'elle se frottait au genre &quot;frissons&quot; !<br /> <br /> Participation validée - n° 163
S
Bonjour, <br /> <br /> Me voici, juste à temps, pour participer à ton concours.<br /> Je suis la page fb des éditions (Élise S.) et je vais être super originale dans ma réponses en te disant : un livre de maître King (Cujo ou La part des ténèbres, par exemple).<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
En effet, le King a la cote ici !!<br /> <br /> Participation validée - n° 162
R
Coucou, chouette concours, ton billet est tout simplement effrayant d'angoisse !<br /> Les Chattam ont le don de me faire faire des nuits blanches.<br /> Bonne semaine
Répondre
C
En effet, Chattam a également le don de nous mettre les nerfs en pelote !<br /> Participation validée - n° 161
D
Bonjour Cajou<br /> J aimerais participer a ce concours car je ne connais absolument pas cet auteur et tu donnes envie de le découvrir <br /> A défaut de gagner je pense qu il finira quoi qu il arrive dans ma biblio ;)<br /> voila pour moi et bonne chance aux participants
Répondre
C
Hello et merci pour ton passage :)<br /> <br /> Participation validée - n° 160
S
Bonjour, un énorme merci pour ce concours ! J'ai liké les pages facebook (la vôtre et celle de l'éditeur) avec le pseudo Séverine Piraut, et j'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/severine.piraut/posts/786604771396194<br /> Le seul livre sensé me faire peur et que j'ai lu est shining de Stephen King ! Je dis senser car en fait je n'ai pas du tout eu peur. Ce livre pourra peut-être relever le défi de me faire peur !!!!!<br /> En tout cas le résumé top, ça m'a donné envie de le lire et j'adore la couverture ! Je croise les doigts, bonne journée !!
Répondre
C
Bonjour Séverine :)<br /> Shining a été cité plusieurs fois ici, mais je ne crois pas que j'oserai le lire, trop traumatisée que j'ai été par le film :p<br /> <br /> Participation validée - n° 159
T
Bonjour!<br /> Tout d'abord merci pour ce magnifique concours!<br /> Pour répondre à la question, étant très impressionnable, j'avais jusqu'à il y a peu éviter les livres risquant de me faire peur. Puis j'ai commencé à lire quelques thrillers de Nicci French et Sourire en coin l'un d'eux m'a angoissée tout du long. <br /> J'ai lu tellement de bon retour sur ce livre, que j'ai vraiment envie de le tenter!<br /> Merci encore pour cette occasion de la gagner et pour toute l'organisation.
Répondre
C
J'ai lu un Nicci French (dont j'ai oublié le titre) et en effet, il était super flippant !!<br /> <br /> Participation validée - n° 158
A
Coucou !<br /> Merci pour ce super concours ! Je suis tombée par hasard sur ce livre à la Fnac et j'ai dû me retenir très fort de ne pas l'acheter tout de suite !<br /> Je tente ma chance au concours avec plaisir !<br /> Le livre qui m'a fait le plus peur (ou dont je me souviens le plus) c'est sûrement Dix petits nègres d'Agatha Christie qui m'avait angoissée à un point !<br /> Merci pour ce super concours !<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Dix Petits Nègres m'a bcp plu mais il ne m'avait pas angoissée :)<br /> <br /> Participation validée - n° 157
E
Je participe avec grand plaisir à ce merveilleux concours !<br /> Le dernier livre qui a réussi le tour de force de me faire frissonner c'est &quot;Noire Neige&quot; de Michaël Pastier que je lis actuellement et qui est très sombre, violent avec des scènes qui m'ont retourné le coeur ! <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Je note ce &quot;Noire neige&quot; que je ne connais pas du tout !<br /> Participation validée - n° 156
L
le seul qui m'a royalement foutu les jetons est 'ça' de stephen king, à l'époque j'étais jeune et je me suis laissée envoutée par les trois tomes. j'avais peur mais cette peur est devenue totalement addictive! les clowns et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde depuis lors !
Répondre
C
Ça Ça Ça.... vous me le citer en masse !<br /> <br /> Participation validée - n° 155
L
Je tente ma chance également. Pour ma part, je référencerai un classique de l'horreur, Ca, de Stephen King. Le plus horrible quand on lit un livre terrifiant, dérangeant mais bien écrit, c'st u'il est impossible de le déposer et qu'on s'enfonce dans une spirale d'angoisse, sans pouvoir en sortir, jusqu'à l'ultime fin...
Répondre
C
Encore Ça héhé !<br /> <br /> Participation validée - n° 154
L
Bonsoir, tout premièrement merci pour ce concours. Alors le roman qui a fait le pari de me faire peur ??? C'est tout bête mais je dirais &quot;Ca&quot; de Stephen King. Je l'ai lu très jeune et ça m'a traumatisé. Maintenant j'ai peur des clowns (oui je sais c'est idiot). Pourquoi j'ai très envie de dévorer ce roman? c'est ce qu&quot;on peut dire une réponse idiote mais car tout le monde en parle et qu'il a l'air extra. Je vois ce livre de partout et comme je suis curieuse ben je veux lire l'histoire et pourquoi pas la chroniqué. Voila pour moi. La page est aimé et je m'abonne a votre page. Bonne soirée et encore merci
Répondre
C
Encore une fan de Ça ! Vous vous êtes donnés rendez-vous sous ce concours héhé<br /> <br /> Participation validée - n° 153
J
bonjour, je tente ma chance pour ce concours, merci. je n'ai pas souvenir avoir eu réellement peur en lisant un livre, et je voudrais découvrir celui ci pour l'offrir à ma fille qui lit encore plus que moi :)
Répondre
C
J'espère que ce livre sera le premier à te procurer ces sensations alors !<br /> <br /> Participation validée - n° 152
M
Bonjour, je viens juste de découvrir votre blog par l'intermédiaire de Facebook ^^ Après avoir lu les avis sur ce livre, j'ai très envie de le lire moi-même alors je tente ma chance avec votre concours. Le roman qui m'a fait angoissé pendant plus d'un mois c'est Ma douce Audrina de Virginia Cléo Andrews ... un roman qui retourne complétement le cerveau mais malgré tout un excellent livre que je conseille à tous !!! Je ne sais pas si je l'ai lu trop jeune où si c'est vraiment lui qui retourne tout mais bon ... et je ne connais personne l'ayant lu donc je n'ai pas d'autres avis dessus =) Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour l'organisation de ce concours ^^
Répondre
C
Et bien je note ce titre que je ne connaissais pas du tout !!<br /> Belle fin de semaine et au plaisir de te lire,<br /> Cajou<br /> Participation validée - n° 151
S
Ouh lalala j'arrive tout pile c'est Bouchon qui m'a parlé de ton concours pour ce roman alors me voilà. Je sens qu'il peut me plaire, en plus ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas eu peur en lisant un roman (si on excepte la peur que mes héros préférés meurent dans les romans). Pour être honnête la dernière fois que j'ai eu vraiment peur remonte à mon enfance / début d'adolescence et le roman s'appelait La maison des poupées. Les petites poupées devenaient d'horrible créature. Après ça j'avais remisé toutes mes poupées qui me restait dans un carton fermé au gros Scotch hahaha. Voilà donc pour le dernier roman qui m'a fait flipper. Pourtant je suis un bébé et j'ai souvent peur en regardant des trucs mais les romans c'est plus rare. Bref. Je croise fort les doigts et je te remercie pour ce chouette concours.<br /> bisous bisous.
Répondre
C
Coucou Saefiel,<br /> Argh, je suis certaine que je ne lirai pas ce &quot;La maison des poupées&quot;, j'ai déjà la chaire de poule rien qu'à lire le résumé BBbbbbRrrRrRRrrr :D<br /> Bonne chance et belle fin de semaine à toi,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 150
F
Coucou, merci pour ce concours ! Comment ne pas être tentée par ce livre lorsque l'on connait ton avis! :D En plus le concours est ouvert à la Belgique.. Youpiiie! Alors je tente ma chance avec immense plaisir :) Je n'ai pas lu de livre qui m'a énormément terrifié qui me vient en mémoire, mais je sais que je frissonne à chaque fois que je lis un S. King. <br /> Bises
Répondre
C
C'est de Chris Mooney
C
Bonne chance à toi !<br /> Merci pour ta visite et belle soirée,<br /> Cajou<br /> Participation validée - n° 149
C
Merci beaucoup pour ce concours ! Le roman qui m'a déjà fait flipper était Disparues, qui est vraiment génial ! Et je voudrais avoir ce livre car il a l'air super et que j'adore les livres flippants !
Répondre
C
&quot;Disparues&quot; ? C'est de quel auteur ? :)<br /> Bonne chance à toi et belle fin de semaine,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 148
S
bonsoir, merci pour ce superbe concours<br /> un roman qui a réussi à me faire peur ou m'engoisser....hunger games engoisser oui ;-)
Répondre
C
C'est vrai que la tension était souvent à son comble dans les aventures de Katniss, Gale et Peeta !!<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi Stéphanie,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 147
G
bonjour,<br /> <br /> j'ai très envie de découvrir ce jeune auteur qu'est Josh MALERMAN.<br /> ce livre fait partie de MA liste.<br /> le livre qui m'a fait le plus peur est nouvelles histoires extraordinaires d'EgdarALLAN POE.<br /> j'ai liké les pages sous le pseudo go zo et ai partagé le concours via le lien https://www.facebook.com/go.zo.3745/posts/367887430025097<br /> bonne chance à tous et surtout bons frissons
Répondre
C
Je n'ai lu que de courts extraits de Poe mais il est vrai qu'il mériterait que je me penche davantage sur son oeuvre !<br /> Bonne soirée,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 146
T
Ça du maître incontesté de l'angoisse ! Stéphan King ! J'avais tellement peur que je lisais sur la plage en plein après-midi tant l'obscurité me terrorisait le soir ! Des années plus tard j'ai vu une adaptation pour la télé. Nettement moins flippante, j'avais vieilli et moins peur des clowns ...
Répondre
C
Moi aussi j'essaye de lire les romans stressant sen plein jour, pour ma santé mentale et mon coeur héhé :D<br /> <br /> Belle fin de semaine Titane,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 145
S
Bonsoir.<br /> Je participe avec plaisir. Merci pour ce concours.<br /> J'aimerais lire ce livre car le résumé m'intrigue, l'histoire m'a l'air très intéressante et ta chronique donne vraiment envie de se lance :) (Et je suis fan de la couverture)<br /> <br /> Un livre qui m'a fait frissonnée? Ceux de Stephen King en général: &quot;ça&quot; en particulier. Brrrr.
Répondre
C
Encore une fan de &quot;Ça&quot; ^^<br /> <br /> <br /> Participation validée - n° 144
S
Je suis une personne qui n'a pas froid aux yeux et qui a des difficultés à être impressionnée par une lecture. Ce roman est pour moi un challenge, une façon de me mettre, une fois de plus, à l'épreuve.
Répondre
C
J'espère qu'il te fera frissonner autant que moi :D (mais moi je suis peut-être une petite nature héhé)<br /> Belle fin de semaine,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 143
L
Merci pour ce concours ! Je participe car avec tous les avis positifs, j'ai très envie de découvrir ce livre ! :)<br /> Sinon pour le livre angoissant je dirais les deux tomes de la série I Hunt killers ! J'étais tellement à fond dedans ! Ils sont over prenant !
Répondre
C
J'avais lu de super avis sur 'I Hunt Killers' sur le forum du Boudoir écarlate je crois, et voilà que tu ravives mon intérêt :D<br /> Belle fin de semaine, à toi<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 142
S
Stephen King est un auteur qui a eu le mérite de me faire angoisser lorsque j'étais adolescente. Je me souviens particulièrement de mon angoisse liée aux lavabos et des salles de bains après la lecture du célèbre &quot;ça&quot; et de cette inquiétude qui me crispait le ventre à l'idée de me pencher au-dessus de l'évacuation lorsque je crachais mon dentifrice. Quant à savoir pourquoi ce livre me tente? Et bien, le fait que tu as aimé est en soi une motivation suffisante ;-) Suivre tes coups de cœur m'a permis de faire de belles découvertes. Bonne soirée à toi et merci pour ce concours! Sandrine
Répondre
C
Coucou Sandrine :)<br /> Je suis déjà une flippée des évacuations des éviers/douches/baignoires (tjs peur qu'une araignée ou une main en sorte :p ) alors tu piques vraiment vraiment vraiment ma curiosité avec ce que tu dis de &quot;Ça&quot; !!<br /> Belle fin de semaine et des bisous,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 141
M
Je tente ma chance merci pour ce concours! Ça est le livre qui m'a fait le plus flippé! <br /> J'adorerais gagner ce livre car toutes les critiques de ce livre me donne tellement envie de le lire! Je suis obsédée par ce livre en ce moment dès que je vais à la fnac je lis certains passages!
Répondre
C
Décidément, encore une fois &quot;Ça&quot;.... tout le monde le cite :O<br /> Belle fin de semaine,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 140
S
bonjour, je participe pour essayer de gagner ce livre. Je suis très curieuse de découvrir ce livre, j' adore la lecture et toujours avide de découvrir de nouveaux ouvrages . bonne soirée !<br /> Sylvie Sally Dys sur faceb.
Répondre
C
Bonsoir Sylvie et bonne chance à toi !<br /> <br /> Participation validée - n° 139
W
Bonsoir,<br /> Je suis très heureuse de découvrir ce concours, qui pour une fois interroge vraiment les lecteurs !<br /> L'analyste de John Katzenbach est un roman qui m'a beaucoup perturbée et dont la fin m'a vraiment fait angoisser ! Tout au long du roman je m'interrogais sur le devenir du médecin, m'inquiétais à chacune de ses rencontres, et c'est en quelque sorte l'ultime rencontre qui m'a le plus paniquée. Le genre de moment où l'on a peur de tourner la page suivante...<br /> J'aurai bien envie de lire Bird Box pour frissonner, pour ressentir de la peur et découvrir plus en profondeur cet univers. De plus la couverture de ce roman est sublime ! Je ne peux qu'avoir envie de le dévorer, d'en frissonner d'avance !<br /> <br /> Sur-ce, bonne soirée :)
Répondre
C
Hello Wolkaiw,<br /> Comme toi, je trouve en effet la couverture sublime !<br /> Quant à &quot;L'analyste&quot;, ça doit être un des romans le plus ancien de ma PAL ! Et e que tu en dis me fait vraiment me dire que j'ai été bête de le laisser trainer toutes ces années au lieu de plonger dedans !<br /> Belle soirée et bonne fin de semaine,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 138
J
Bonjour, <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir à ce concours merci beaucoup, j'ai très envie de découvrir ce livre car je ne suis pas habitué à ce genre de lecture alors que je suis très friande des films d’horreurs et les thrillers, alors du coup c'est l'occasion de découvrir ce style littéraire vu que l'histoire me plait énormément. Quand au livre qui m'a donné des frissons c'est surement ça de Stephen King car je suis phobique des clowns et disons que la lecture du livre n'a pas aidé ^^<br /> Merci encore ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Coucou Julia :)<br /> Décidément, je pense qu'on doit bien être à 30 personnes qui m'ont citer &quot;Ça&quot; en commentaire : ça doit être THE livre terrifiant !<br /> <br /> Belle fin de semaine et merci pour ta visite,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 137
J
Oh oui et autant pour moi j'aime la page Fb des editions Calmann-Lévy sous le nom de Julia Pan :)
B
Merci pour le concours, je participe.<br /> Pour ce qui m'a fait peur, il n'y a pas 1 roman mais plusieurs, TOUS les thriller de Maxime Chattam. Ils sont angoissants car très proche de la réalité et l'on se dit que ça pourrait arriver .
Répondre
C
Bonsoir :)<br /> J'ai beaucoup aimé La Trilogie du Mal, de Maxime Chattam, qui m'a fait passer de très belles heures, sombres à souhait !<br /> Belle fin de semaine et bonne chance,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 136
J
J'adore ressentir des émotions fortes quand je lis. J'ai souvent été dégoutée, fascinée (dans le sens premier), à lire des horreurs et sans pouvoir m'arrêter. J'ai été écœurée, j'ai compatis, j'ai été révoltée en lisant. Mais un seul roman a réussi à me faire peur, vraiment très peur. Ça de Stephen King.<br /> C'était il y a 13 ans, j'étais étudiante à l'époque, et pendant 3 semaines après la lecture des 3 tomes, j'ai eu très peur d'aller chercher ma voiture dans le parking sous-terrain. Et j'ai eu des frissons d'angoisse à l'idée d'aller aux toilettes (ceux qui l'ont lu comprendront). <br /> <br /> Mais malgré les milliers de livres lus depuis (je lis 3 à 5 romans par semaine), aucun n'a jamais réussi à me redonner cette sensation de peur qui soit restée avec moi après la fermeture du livre. Et si bird box était enfin le livre qui me ferait revivre ça? <br /> Voilà pourquoi j'ai très envie de le lire (et de le gagner, why not?).
Répondre
C
En effet, ces livres puissants sont très rares et moi non plus je n'ai pas souvent ressenti ça.<br /> &quot;Ça&quot; est sans conteste le livre le plus cité dans les commentaires, je suis contente de savoir que je vais pouvoir le découvrir et qu'il me promet de très belles heures (angoissantes) de lecture !<br /> Merci pour ta visite et belle soirée,<br /> Cajou<br /> <br /> PS : jamais je n'irais chercher ma voiture dans un parking sous-terrain en lisant un livre angoissant :p *froussarde* hahaha<br /> <br /> Participation validée - n° 135
L
Coucou je participe avec plaisir :) JE dirai n'importe quel roman de Jean-Christophe Grangé :) Merci pour ce concours
Répondre
C
Moi je ne suis pas très fan de cet auteur mais je n'ai lu que 2 de ses titres ;)<br /> Merci pour ta visite et belle fin de semaine,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 134
L
Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !<br /> J'avoue avoir été séduite par soleil vert,j'avais vu le fiml culte qui est une pure merveille mais le livre ,excusez-moi du peu...ça dépote et celà m'angoissais encore plus que le film.Celà ramène à tellement de peurs intériorisées.<br /> <br /> Je suis Editions Calmann-Lévy sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)<br /> Merciiiii ;)<br /> chouca@live.fr
Répondre
C
Oh je suis contente de lire ton commentaire car je me suis offert Soleil Vert il y a peu et je suis ravie de savoir que de bonnes heures de lecture m'attendent !<br /> Belle semaine à toi, Chouca,<br /> <br /> Participation validée - n° 133
M
j'aime découvrir de nouveaux auteurs! c'est comme manger un pain frais...
Répondre
C
Hahahahah, ton commentaire m'a fait éclater de rire.<br /> Bon et bien va pour le pain frais :D<br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 132
N
Bonsoir, je participe volontiers à ce joli concours. J'espère pouvoir découvrir ce roman qui sera une première dans cet univers. Merci à vous et aux édition Calmann-Lévy.<br /> Bonne soirée :)
Répondre
C
Bonne chance à toi et merci pour ta visite :)<br /> <br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 131
P
Bonjour premier visite de ton blog malgré que je te suis sur ta page Facebook<br /> Et j'ai été très heureux de voir qu'il avait un concours sur BIRD BOX qui me tente mais vraiment vraiment beaucoup !!!!<br /> Alors je participe très volontiers au concours et je te remercie de faire ce concours également :D<br /> Sinon le livre qui m'a donné de sacré frissons est l'homme des morts de V.M Zito ^^<br /> Bonne soirée à toi et je croise les doigts pour espérer gagner :D
Répondre
C
Bienvenue sur mon blog alors, Jérémy (un homme en plus, au milieu de toutes ces femmes héhé).<br /> Je ne connais pas ce roman mais je vais aller voir son résumé sur Babelio !<br /> <br /> Merci pour ta visite,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 129
R
Alors moi j'adore tout ce qui me plonge dans un suspens ou qui me fait peur et Donato Carrisi a réussit a me faire tomber dans un gros suspens avec Le chuchoteur.Et j'ai egalement envie de lire celui ci car tout les billets qui en parle ne sont que trop bon et ils me donne tres envie !<br /> Merci pour ce concours &lt;3
Répondre
C
J'ai moyennement apprécié Le Chuchoteur, personnellement mais vous être plusieurs à le citer aussi dans les livre angoissants !<br /> Merci pour ta visite et belle fin de semaine,<br /> Cajou<br /> <br /> Participation validée - n° 128
R
Bonjour, je viens de finir de lire ta chronique et ça m'a donné envie de découvrir le livre. Je n'ai jamais réellement eux peur en lisant un livre mais La Nuit est mon Royaume de Mary Higgins Clark m'a tenu accrocher du début à la fin.<br /> <br /> En tout cas merci pour ce concours, la page de l'éditeur je l'ai liké depuis longtemps et le tien à l'instant. Bonne lecture et bonne continuation.
Répondre
R
Merci pour la validation. <br /> Il est pas mal je le trouve mieux que la nuit du renard.
C
Oh je ne connais pas ce titre de Mary Higgins Clark mais je le note car c'est une auteure que j'adore lire à la plage l'été :D<br /> Belle fin de semaine à toi,<br /> Cajou<br /> Participation validée - n° 127
J
Bonjour<br /> Je voudrais lire ce roman car je cherche toujours un livre qui pourrait me faire peur
Répondre
C
C'est le bon livre alors :D<br /> <br /> Participation validée - n° 126
L
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> Ce livre me tente depuis que je le vois sur la toile ! &gt;&lt;<br /> La couverture est super belle et angoissante aussi, quand même !<br /> Alors, le livre qui m'a angoissée je dirai miss Pérégrine et les enfants particuliers. Pourquoi? Tout simplement parce que durant toute la lecture, j'étais angoissée de savoir ce qui allait se passer, stresser des aventures qui leur arrivait et j'avais peur qu'il leur arrive des soucis. C'est ça que j'aime dans un livre: être embarquée durant toute la lecture et stresser avec et pour les personnages !<br /> C'est un point important (voire primordial) pour moi ! ^^<br /> En tout cas, merci pour ce chouette concours, je suis ravie d'avoir une chance de le gagner :D<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses et continue ce que tu fais ^^<br /> (au fait, tu sais comment je t'ai connue? J'ai vu ta vidéo sur les fautes d'orthographe, tu m'as tellement fait rire que je t'ai suivie direct ! Et je continue, même si je ne commente pas tous tes statuts, j'en suis désolée)<br /> <br /> Gros bisous ♥ *je croise les doigts*
Répondre
C
Coucou Justine :) Je trouve que tu me suis tout à fait assidûment, je te vois souvent mettre un petit like sur un statut de temps en temps, ça fait tjs plaisir ; et j'essaye d'en faire autant chez toi ^^<br /> <br /> Et je note pour &quot;Miss Pérégrine&quot; avec grande joie puisqu'il est dans ma PAL d'automne !<br /> <br /> Des bisous et belle soirée,<br /> Cajou<br /> Participation validée - n° 125
G
Bonsoir Cajou,<br /> <br /> <br /> je suis certaine d'avoir participé mais je ne retrouve plus mon commentaire.......j'ai dû faire une fausse manoeuvre comme toujours...<br /> Je reviens donc car j'aimerais vraiment lire ce livre vu ce que tu en dis...J'adore ce genre et bien que parfois je sois 'hantée' pendant des mois,j'y reviens...Voilà...Donc un immense merci pour cette organisation !
Répondre
C
Je pense aussi avoir déjà vu passer un commentaire de toi Ge, mais pour être sûre, je vais quand même le valider ici :)<br /> <br /> Cajou<br /> Participation validée - n° 124
S
Hello ! Je participe avec grand plaisir à ce concours :) <br /> <br /> Alors moi si je devais citer un titre de livre qui m'a stressé tout au long de ma lecture je dirais &quot;Fais le pour maman&quot; de Francois-Xavier Dillard, il m'a totalement transporté dans une histoire super angoissante ! Je le recommande à tous ceux qui aime les polars / thrillers ! <br /> Bird Box me fait envie depuis un petit moment, sa couverture étant très attrayante, j'ai été aussi attiré par son résumé et les avis le concernant ne font que renforcer mon envie de le découvrir ! <br /> <br /> Voilà :)<br /> Merci pour ce concours !!
Répondre
C
Hello Sabi :)<br /> J'ai lu le roman de Dillard, que j'ai bien apprécié et en effet j'ai de temps en temps eu quelques pointes de stress !<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Cajou<br /> Participation validée - n° 123
C
Je lorgne sur ce roman depuis un bon bout de temps ... me manque que les sous ... alors le rêve de gagner ce livre !!! J'ai tellement envie d'avoir peur en lisant un livre !!! Merci pour ce concours.
Répondre
C
Coucou Caroline,<br /> Bonne chance,<br /> <br /> Participation validée - n° 122
M
Bonsoir... merci pour le concours...<br /> Pourquoi voudrais-je lire ce livre parce que tout d'abord ta critique du livre m'a énormément plu et que je ne lis pas trop ce type de livre ou d'histoire... un éveil de curiosité..; éprouver ce sentiment angoissant stressant une sorte de huit clos où même ce qu'il y a dehors semble être un personnage à part entière....<br /> Le livre le plus angoissant pour moi, fut Cujo de Stephen King... un gros chien, un huit clos dans une voiture avec la possibilité de voir bondir à chaque instant cet énorme molosse qui pourtant est un chien tendre et affectueux c'est peut-être ça le paradoxe...<br /> Merci encore<br /> Bisous<br /> Mary
Répondre
C
Coucou Mary et bienvenue ici :)<br /> Je ne pense que pas j'oserais lire &quot;Cujo&quot; parce que j'ai déjà un peu peur des chiens et rien que la couverture m'effraye alors je m'en suis toujours tenue loin hiihih<br /> Belle fin de semaine à toi,<br /> Cajou<br /> Participation validée - n° 121
L
Moi c'est le roman de Donato Carrisi, &quot;Le chuchoteur&quot;, qui a réussi à m'angoisser...<br /> C'est une histoire qui porte vraiment sur les nerfs et évidemment dès que ça touche les enfants, on est vite pris aux tripes... Encore plus quand on est une Maman...<br /> Alors je tente ma chance pour ce concours et je croise les doigts...
Répondre
C
Je n'avais pas bcp bcp apprécié ce roman qui m'avait déçue donc je n'avais pas eu peur mais en effet les billets étaient vraiment excellents sur ce titre !<br /> Belle soirée à toi,<br /> Cajou<br /> Participation validée - n° 120
D
Bonsoir, je participe svp ton billet est très accrocheur et me donne envie de lire ce livre.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Contente que mon billet donne envie de le découvrir :)<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Cajou<br /> Participation validée - n° 119

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite