15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 18:44

 

 

La Coupe du Monde de Ftball s'est terminée sur la victoire (méritée hihi) de l'Allemagne et par conséquent, ce challenge est également clôturé.

 

Je vous remercie tous et toutes pour votre participation on ne peut plus enthousiaste  ! J'ai vu les goals pleuvoir sur Facebook tout au long de ce mois grâce aux ...

 

95 participant(e)s

 

 

A nous toutes et tous, nous avons inscrits non moins de .... 346 buts ! (+ les retardataires qui viendront s'ajouter et qui pourraient certainement nous amener à 400!)

Youhou !

A titre de comparaison, cette année, sur les 64 matchs ayant eu lieu au Brésil, 171 buts ont été inscrits, ce qui fait une moyenne de 2.67 buts/match ! Battus à plates coutures, les footeux ! Olé Olé !

 

 

Et maintenant ... (ça veut dire "roulement de tambour" si jamais ce n'était pas clair) (c'est pour le suspense) le petit bonus... le moment d'annoncer.... ....  nos....  2 Meilleures Joueuses de la Coupe du Monde, celles qui ne ménageant pas leurs efforts, ont réussi à inscrire les 11 buts annoncés...

 

Les 2 Messi de la blogosphère ...

 

Loryane (Instant-Lecture)

Mycoton (Les lectures de Mylène)

 

Bravo bravo bravo !! Et voici vos trophées

 

 

 

RECAP des 95 sportives/sportifs de salon

Tableau d'Honneur

Cliquez pour découvrir les 11 romans qu'elles/ils ont choisi d'aligner et/ou leurs bilans.

 

Mélo ⚽ ⚽ ⚽

Les lectures de Martine ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Mag - Liredelivres ⚽ ⚽ ⚽

PatLecture
Choukette
⚽ ⚽

Moka Aumilieudeslivres

MyaRosa⚽ ⚽

Stellabloggeuse ⚽ ⚽
Cledesol ⚽ ⚽

MargueriteLit ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Nessa ⚽ ⚽ ⚽

Ingrid ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Frankie

Jérome Dunebergealautre ⚽ ⚽ ⚽

Dupinette ⚽ ⚽ ⚽

Les Lectures de Mylène ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Neko

Les p'tits loisirs de Simi ⚽ ⚽ ⚽

Bouchon des bois

Galleane ⚽ ⚽ ⚽

Un livre peut en cacher un autre X

Agnah ⚽ ⚽ ⚽

Audrey Bookoverlife

Lisalor ⚽ ⚽ ⚽

Atouchofbluemarine ⚽ ⚽ ⚽

Dame Meli du Bazar de la Littérature

Karline ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Au fil des pages ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Des livres en pagaille ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Manika ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait LIVREsse ⚽ ⚽ ⚽

Cassie ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Chardonette
Les lectures d'Alice ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Argali ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
C'era una volta

Sur la route de nos lectures ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Chupa
La fée lit

Flights of Swallow ⚽ ⚽ ⚽

Des livres et des ailes ⚽ ⚽

Mon antre littéraire

Juliah ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Chut je bouquine

Le coin lecture de Nath ⚽ ⚽

Dans la bulle de Caladhiel  ⚽

Lire Livrement

A Trip to Bookland

Sevy ⚽ ⚽
Tahicha's Chronicles ⚽ ⚽

Je lis et je raconte

L'or rouge

The reading List of Ninie

Les Passions de Sasha ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Pepparshoes

Thalia⚽ ⚽

Ethernya - Fantasy Princess ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Omega Books ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Bookvivivore ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Everbook

Yvan BlogEmotions ⚽ ⚽

Loryane - Instant Lecture ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Iluze
S'évader
⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Lire sous le Magnolia

Les lectures de Nanne

La biblio de Gaby ⚽ ⚽
Stemilou ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Les lectures de Cristy ⚽ ⚽

Nath page à page ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Stephanie-Plaisir-de-Lire ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Rêvez livres
Nastasia - TheGuiltyPleasureOfBooks

Les chroniques de Johanne ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Jostein ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Lucile - Dansmabullelivresque
Chachav bouquine
⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Vivi

Ce livres et fourneaux

Little A read ⚽ ⚽ ⚽
Natiora   X
Olivier de Passiondelecteur
⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Stelphique

Blogabooks ⚽ ⚽ ⚽

Lord Arsenik ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

The Cannibal Lecteur

Shelunaita ⚽ ⚽ ⚽

Le Chat du Cheshire ⚽ ⚽ ⚽ ⚽

La ptite souris du Web ⚽ ⚽

Les blablas d'Elisa⚽ ⚽ ⚽ ⚽

Iman's Books ⚽ ⚽

Laurence F. ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽
Lyla Libocou
Kprecieuse
Le monde de bibi

Cajou ⚽ ⚽ ⚽

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Pas de coupe d'Europe des livres cette année ?
Répondre
C
Coucou Sev :) <br /> Voilà j'ai fini mon billet, il est programmé à ce lundi matin 7.30 :)<br /> Et merci 1000 fois pour ton petit message qui fut très motivant pour me décider à 100 % à relancer ce challenge ^^<br /> Cajou
S
J'attends alors, car la vraie coupe ne m'intéresse pas. J'en suis de la coupe des livres !
C
Hihih j'ai justement commencé il y a quelques jours à rédiger mon billet sur "La Coupe d'Europe des Livres" :D J'espère mettre ça en ligne cette semaine ! ^^
B
Me voilà, enfin, et avec énormément de retard ! Et... Je n'ai mis que deux buts, quelle honte xD Mais j'ai adoré participer à ce petit challenge, très chère Cajou :D Merci encore &lt;3
Répondre
V
Coucou Cajou,<br /> désolée pour le retard je viens de rentrer de vacances.<br /> J'ai marqué 9 buts au total.<br /> Merci pour ce challenge et bonne fin de journée :)
Répondre
A
Hello Cajou, désolée pour le retard !<br /> J'ai marqué en tout 4 but
Répondre
C
Coucou Cajou ! ^^ <br /> J'ai bien u ton message sur mon blog mais j'étais partie en vacances sans réseau internet x) <br /> Donc pour tout dire j'ai marqué zéro but :'( <br /> Je viens de finir mon premier livre du challenge, mais je vais uand même continuer de lire ma sélection de livres ;) <br /> Bonne lecture et à bientôt,<br /> Chupa.
Répondre
M
Coucou Cajou !<br /> <br /> Je fais partie des retardataires... et des retardataires pas très brillantes en plus ! Je n'ai marqué que 3 buts pour cette coupe du monde ! :'(<br /> Mais c'est déjà pas mal !<br /> <br /> - Soeurs sorcières, T. 2 (que j'ai beaucoup aimé) : http://bazardelalitterature.com/2014/07/02/soeurs-sorcieres-tome-2-de-jessica-spotswood/<br /> - Nalki, T. 1 (j'en ai fait un coup de coeur !) : http://bazardelalitterature.com/2014/07/09/nalki-tome-1-matricule-307-de-alice-adenot-meyer/<br /> - Les Larmes rouges, T. 2 (qui m'a déçue) : http://bazardelalitterature.com/2014/07/18/les-larmes-rouges-tome-2-deliquescence-de-georgia-caldera/<br /> <br /> Finalement, deux très bonnes lectures sur trois, c'est pas si mal ! :D<br /> <br /> Avec un challenge comme celui-ci, j'ai presque envie de dire... vivement la prochaine coupe du monde ! <br /> Merci pour l'orga et pour ta gentillesse ! &lt;3
Répondre
M
On est les champions! On est les champions!!! Et bravo, bravo, bravo aux deux super championnes! Et bravo, bravo, bravo à toi aussi Cajou pour cette superbe initiative! MERCI!!!!!
Répondre
C
Super ce billet bilan Cajou! :)<br /> GG aux Messi de cette coupe du monde des livres. 11 goals, il fallait le faire :)<br /> Et puis bravo à tous les participants, du plus petit au plus grand ^^<br /> Un bel été à tout le monde!
Répondre
S
Beau bilan, on est de sacrées sélectionneuses ;p Bravo aux deux Messi, et merci encore à toi pour ce bon moment de partage livresque. Des gros bisous ma chère Cajou !
Répondre
S
Bravo tout le monde :)
Répondre
S
Bravo à elles ... Chapeau !!! Sympa les maillots :)
Répondre
O
Mon billet avec les résultats ; http://passiondelecteur.over-blog.com/2014/06/challenge-coupe-du-monde-des-livres-par-et-avec-cajou.html
Répondre
C
Oki c'est mis à jour !
D
Un grand bravo à tous les participants et un plus grand pour ces deux gagnantes. 11 livres : respect !
Répondre
C
En effet, respect ! Pour l'occasion, je leur ai même fait un maillot =D
D
coucou miss et bien pour moi ca sera seulement deux buts!!
Répondre
C
2 c'est très bien, c'est la cerise sur le gâteau après avoir composé son équipe ! Merci d'avoir participé :)
M
5 buts pour moi et mon bilan ici :http://keskonfe.eklablog.com/coupe-du-monde-de-livres-le-bilan-a108535138 merci pour ce chouette challenge !
Répondre
C
Merci pour le lien et surtout, merci pour ta participation !
M
Malgré des joueurs motivés, aucun but n'a été marqué...Peut-être dû à un trop plein d'activités estivales...Je ne pensais vraiment pas faire se score !!!
Répondre
C
Le but était de prendre du plaisir à se faire un petite liste alors il n'y a vraiment aucun souci ! Les activités estivales, c'est bien aussi &lt;3
S
Kikou (et désolée pour le retard...)<br /> La vache, je vois que certaines ont carburé comme des folles, je suis impressionnée !<br /> Chez moi, comme toujours, ça a bien commencé et puis ensuite ça a merdé :)<br /> Bilan (je ferais un billet dès que possible tout de même), 4 buts ! <br /> Mais en même temps, on avait pas prévu les remplaçants, hein ? (la fille qui essaye de se trouver des excuses, comme toujours)<br /> En tous cas, c'était très sympa et une super idée, alors merci d'y avoir pensé
Répondre
C
Coucou Simi ! 4 c'est un score honorable, c'est la moitié des livres qu'on avait en PAl puisque les autres étaient en Wish List ! Et il n'y a pas de retard, pas de souci, tu es dans les temps !<br /> Merci d'avoir participé :)
S
Je n'ai lu que 4 livres (dont mon gardien ^^). En fait j'ai lu un de chaque MDR Et j'en ai trois autres en cours, mais un que j'ai un peu laissé de coté ...
Répondre
C
C'est bien 4, c'est la moitié de ce qu'on avait en PAL ! Bravo et merci d'avoir participé :)
B
Coucou ! Pour ma part, j'ai marqué 4 buts au total en fait ! Tu m'a comptabilisé 3 buts : ce n'est pas une erreur de ta part, je suis simplement partie quelque temps et j'ai pu terminer un livre mais je n'avais pas accès à mon blog ( mais je m'empresse de rectifier tout ça ! ^^)
Répondre
C
Je mets ça a jour tout de suite ! Bravo pour tes buts et merci d'avoir participé :)
E
Hello Cajou,<br /> Me voici enfin avec mon petit nombre de but qui est donc de 5 (le bilan se rajouter sur mon billet de blog dans le courant de la soirée). Je suis contente de moi mine de rien puisque je suis pratiquement arrivée à la moitié. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire de challenge, que je te remercie encore une ois d'avoir organisée. Il me tarde de voir notre score final !
Répondre
C
Tu à même dépassé la moitié si on ne compte que les livres qui étaient dans la PAL : bravo ! Et merci pour ta participation :)
L
coucou cajou !!!<br /> <br /> dsl j'ai etait longue a te repondre mais la grippe a eue ma peau du coup j'ai eu un retard sur pas mal d'articles y compris mes avis donc au final j'ai mis 6 but voici mon articles http://lespassionsdesasha.weebly.com/mes-rdv/oo-challenge-coupe-du-monde-des-livres-oo <br /> <br /> cetait un chouette challenges ont se dit a dans 4 ans ou deux avec l'euros<br /> enjoy sasha
Répondre
C
Pas de souci, aucun retard, tu es dans les temps ! Bravo pour tes buts et à dans 2 ans pour l'Euro, ce sera en France, on ne va pas manquer ça :D
T
Oui 7 goal pour moi ;)<br /> Mon article est à jour et ne bougera plus ^^<br /> Merci pour ce challenge!
Répondre
C
Merci beaucoup d'être venue confirmé et merci pour ta participation !
L
10 buts de marqués pour moi !! :) Merci pour ce super challenge !!
Répondre
C
Waouh 10 buts, la grande classe ! Bravo bravo bravo et merci d'avoir participé !
L
Salut ma petite Cajou :) j'ai marqué 3 buts. Bizzzz
Répondre
C
Merci !! Des bisous :)
O
Bonjour, petit score chez moi mais je joue les prolongations le reste de l'été.... avec 4 buts ou joueurs c'est selon lol ; mon bilan : http://passiondelecteur.over-blog.com/2014/06/challenge-coupe-du-monde-des-livres-par-et-avec-cajou.html
Répondre
C
Bravo pour les 4 buts et moi aussi je joue les prolongations et je compte bien réussir à tous les lire !<br /> Encore merci d'avoir participé :)
C
Bonjour, alors alors attention je ne serais pas la Messi du livre non non j'ai lu 1 livre bravoooooo clap clap, plus sérieusement la coupe du monde était vraiment sympa et je n'ai pas résisté au match du coup je n'ai lu que Geek Girl d'Holly Smale, une belle lecture d'ailleurs. <br /> Merci encore pour ce challenge et rendez-vous dans 4 ans pour la prochaine coupe du monde et peut-être avant dans deux ans pour l'Euro :)
Répondre
C
Hihih tu as mouillé ton maillot, l'honneur est sauf ! <br /> Et ce sera rendez-vous dans 2 ans évidemment puisque la coupe d'Europe sera en France !<br /> Merci d'avoir participé :)
O
Je te confirme que c' est bien 5 buts pour moi. Bisous
Répondre
C
Merci pour la confirmation et merci d'avoir participé !
L
Bonjour Cajou, alors j'ai fait deux buts, donc deux lectures ; L'arbre du père et Dernier Désir, malheureusement les billets n'ont pas été fait et cette semaine de toute façon je ne trouverais pas le temps, alors je ne sais pas s'ils compteront quand même dans ton bilan ;0) Sinon ce n'est pas grave :0) Merci encore pour ce challenge, c'était une très bonne idée !!
Répondre
C
Coucou :) Évidemment que ça compte, quand c'est lu, c'est lu ! ODnc je note ces 2 buts dans la récap.<br /> Encore merci d'avoir participé !
D
Bon, je suis comme toi Cajou, seulement 4 buts ! :P
Répondre
C
Hihihih, c'est quand même bien, on peut garder la tête haute et saluer le public dans les gradins :D<br /> Encore merci d'avoir participé Dup !
C
Re-coucou! Je t'ai mis un commentaire hier pour t'annoncer mes 7 buts, je te donne maintenant le bilan: http://chachavbouquine.blogspot.fr/2014/07/challenge-1-bilan-de-la-coupe-du-monde.html<br /> <br /> Excuse moi si tout arrive par petit bout, je suis très lente à la détente :3<br /> Bisous
Répondre
C
Aucun souci, ça y est, j'ai mis le lien à jour dans la récap =D
J
Bonjour Cajou, je te confirme donc 9 livres lus avant le 13 juillet. Par contre, je n'en ai chroniqué que 6 pendant cette période. Je viens de faire paraître ma septième aujourd'hui, je retarde la huitième pour une LC cette semaine et la neuvième devrait paraître aussi cette semaine.<br /> Donc, je te laisse valider soit 6 buts, soit 9 buts.<br /> Ce fut vraiment un plaisir d'agrémenter cette période sportive que je ne suis pas par un côté livresque. Bravo pour cette idée et lerci pour l'organisation.
Répondre
C
Je valide évidemment les 9 buts !!! Bravo bravo bravo !!!<br /> Et merci d'avoir participé :)
A
Hello Cajou !!<br /> Comme demandé je viens te faire part de mon score...<br /> Comment dire... je n'ai que 3 pauvres buts à mon actif xD Déplorable !! Je hais les pannes livresques !!<br /> Je suis en plein dans mon quatrième cela dit... ça m'énerve !!! xD<br /> Bisous et un grand merci pour ce challenge !! =D
Répondre
C
Ce sont les livres lus qui comptent :D (moi aussi j'ai acheté mes défenseurs hihihi) (mais pas lus :p)
A
Ha flûte j'ai oublié les défenseurs ! Je sais pas si tu les comptes... ^^'<br /> J'en au deux des défenseurs mais pas lus... Je sais plus s'ils comptaient qu'en étant lus ou non ^^'
L
Saluuuut !<br /> Je viens te confirmer mes 11 buts mis ! Et oui j'ai tout lue :D <br /> Merci pour ce challenge ! :)<br /> Bisous ! :)
Répondre
C
Bravo bravo bravo bravo, tu vas avoir un trophée :D :D
C
Coucou Cajou! Cela fera 7 buts pour moi, je te mets dès que possible un lien vers mon bilan que je n'ai pas encore rédigé ;) merci encore pour ce challenge
Répondre
C
Waouh !!! Bravo pour ces 7 buts ! J'aurais voulu y arriver aussi :D<br /> Encore merci pour ta participation :)
L
Coucou Cajou !<br /> Petite coupe du monde pour moi... 5 buts au total ! Les chroniques seront mises sous peu ;) !<br /> A quand un autre challenge de ce genre :D ?!
Répondre
C
Et le prochain ce sera pour dans 2 ans à la Coupe d'Europe puisque ça se passera........ en France !
C
5 buts, c'est loin d'être une petite coupe !! Bravo et encore merci pour ta participation :)
M
Coucou Cajou,<br /> Je suis dans les choux, mais quand même ravie d'avoir participé à cette coupe du monde ! <br /> Seulement 3 buts de mon côté (La Scène des souvenirs - Demain est un autre jour - A la grâce des hommes). <br /> <br /> Merci encore pour ce chouette challenge ! <br /> Bisous
Répondre
C
3 buts, c'est nickel, une belle moyenne ! J'ai du passer une partie de la dernière nuit pour boucler mon 4ème but hihi, puis je suis triste, j'ai pas réussi à lire &quot;Demain est un autre jour&quot;, ce sera pour la fin du mois !<br /> Des bisous!
L
4 buts à mon actif. Le gardien de but et 3 attaquants.<br /> Le quatrième attaquant est en cours et devrait marquer (en hors jeu) dans la journée.<br /> <br /> Très bonne idée ce challenge. A l'année prochaine pour la CdM de Rugby :)
Répondre
C
Je prends en compte le but du dernier attaquant, il a touché la ligne, c'est bon :D<br /> Encore merci d'avoir participé :)
L
Coucou ! <br /> Je suis nulle de mon côté, meme si je suis au dessus de la moyenne :D <br /> Seulement, 3 petits buts. Mais des buts exceptionnels par contre. <br /> <br /> Encore merci pour cette super idée ;)
Répondre
C
3 buts c'est nickel ! De quoi faire pâlir d'envie toute une série d'équipes de foot et de livres :D<br /> Merci encore d'avoir participé :)
S
6 buts pour moi. merci Cajou pour ton passage, ça me fait penser que je n'ai pas posté mon article sur mon bilan. Il est pourtant prêt. J'y cours.
Répondre
C
Ayé récap mise à jour et bravo pour ces 6 buts !! :D<br /> Merci encore pour ta participation !
M
Waooow tous ces joueurs et tous ces buts !!<br /> Alors moi j'ai marqué 2 buts (et demi) et j'ai fait un but (et demi) hors jeu :<br /> J'ai donc lu :<br /> A Kiss in the Dark<br /> Eleanor &amp; Park<br /> Les mères (hors jeu)<br /> Lu à moitié :<br /> Miss Alabama et ses petits secrets<br /> La danse des ombres (hors jeu)<br /> <br /> Finalement c'est bien ce que je disais, je me maintiens à 3-4 livres par mois !<br /> <br /> Bon pas le meilleur score mais c'est toujours mieux que le Brésil (mouahahahahaha *rire cruel et caverneux*).<br /> <br /> (pfiouuu j'ai commencé la lecture des commentaires et c'est trop looooong :( Vous êtes trop beaucoup !)<br /> <br /> bref merci pour ce challenge super sympa !
Répondre
C
Je compte donc 3 buts Mélo puisqu'un ballon qui touche la ligne, c'est un goal :D<br /> Et en effet, on est bcp bcp bcp, mais c'était vraiment très gai d'être autant &lt;3<br /> Des gros bisous !
S
Je n'ai marqué qu'un seul but :( et c'est meme pas mon gardien de but mais un attaquant plein de promesses!!!!a très bientôt, challenge très agréable!!!!;)
Répondre
C
Tu n'es pas la seule :D Et le but était vraiment de faire son équipe alors le but, c'est la cerise ^^<br /> Belle soirée !
M
Je n'ai mis que trois buts pour ma part... Une petite réussite, mais j'ai pris un grand plaisir à composer mon équipe et à rêver de les voir jouer ! <br /> <br /> Merci encore pour ce challenge, Cajou ! Et félicitations pour ton score \o/<br /> <br /> [j'ai fait un bilan ici : http://liredelivres.blogspot.fr/2014/07/la-coupe-du-monde-version-livresque.html]
Répondre
C
Bravo pour les 3 buts, tu es comme moi dans la moyenne :D<br /> Merci encore pour ta participation !<br /> <br /> Cajou
M
Bon ben tant pis si j'ai manqué un épisode. En tous les cas, je me suis bien fait plaisir grâce à toi et ce challenge et je t'en remercie beaucoup. Voici donc mon bilan: http://www.leslecturesdemartine.com/2014/07/ma-coupe-du-monde-des-livres-bilan.html<br /> Merci!
Répondre
C
Non non non c'est moi qui avait oublié 2-3 noms dans la centaine mais c'est réparé :)
S
Coucou Cajou! <br /> Déjà bravo pour tes 4 buts :)!<br /> Pour ma part, j'ai marqué 8 buts, je suis assez contente de moi :p<br /> Voici le lien de mon bilan:<br /> http://sevaderpourtoutelavie.blogspot.fr/2014/07/challenge-coupe-du-monde-des-livres.html
Répondre
C
8 buts, waaaaoouhhhhhhh mieux que l'Allemagne face au Brésil !! La grande classe ! <br /> Chapeau bas !<br /> Merci encore pour ta participation,<br /> Cajou
0
Bonjour,<br /> Tu as bien joué !! Pour ma part je n'ai marqué que deux buts, mais ce fût deux lecture intense et pleine d'émotions.<br /> Merci encore pour cette idée originale. Tu remets ça dans 4 ans ??
Répondre
C
2 buts de qualité, c'est un excellent match ça ! <br /> Merci pour ta participation et ce sera à dans.... 2 ans pour la Coupe d'Europe :D Ce sera en France alors on va encore plus en entendre parler que du brésil !!
N
Alors moi j'ai marqué 4 buts + 1 hier après-midi (donc le lendemain de la finale sur gazon), je ne sais pas si ça compte pour les arrêts de jeu ? Merci pour ce beau challenge, même si comme toi j'ai plus regardé le foot que je ne pensais et ça a un peu ralenti ma cadence :D
Répondre
C
Bien sur que ça compte : un ballon qui touche la ligne au sol est un goal :D Bravo pour tes 5 buts et merci pour ta participation :)
M
Coucou Cajou. Je ne me vois pas dans les participants. Pourtant je pensais bien être inscrite! Peu importe! J'ai lu 6 romans grâce à toi et à cette heureuse initiative et je t'en remercie! Mon billet récapitulatif sera mis en ligne dans la journée! Merci!
Répondre
C
Oh Martine, je savais bien que ça arriverait, avec le nombre impressionnant de participants, j'ai du louper qq noms, mais je corrige ça tout de suite ! Encore désolée :/<br /> Et surtout merci pour ta participation !
J
Coucou Cajou,<br /> J'ai marqué 5 buts (presque 6, il me manquait 100 pages au livre que je lisais). Voici mon lien où j'ai écrit a la fin les livres que j'ai lu:<br /> http://sur-la-route-de-nos-lectures.blogspot.fr/2014/06/challenge-coupe-du-monde-des-livres_13.html?m=0<br /> J'aurai pu lire plus mais j'ai du préparer mes affaires étant donné si je partais en vacances! <br /> PS: il y a un changement d'adresse pour mon blog. Son ancien nom: A l'encre de nos plumes, est devenu: Sur la route de nos lectures. <br /> Je suis loin de certaines personnes!!! Je ferai mieux pour la prochaine coupe du monde! :p<br /> Bisous ^^
Répondre
C
Je vais noter 6 buts : un ballon qui touche la ligne du but est un goal :D :D Et je note pour le changement d'adresse de ton blog !
N
Il y a des scores épatants !! Moi j'ai aligné une équipe d'enfer (qui me plaisait beaucoup en tout cas) mais je n'ai pas réussi à marquer le moindre but. Tant pis !
Répondre
C
Hihih, l'important était vraiment le plaisir de faire son équipe ! &lt;3
A
coucou,<br /> voila mon récapitulatif :)<br /> http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2014/07/les-goals-de-mon-challenge-coupe-du.html
Répondre
C
Merci ! Mis à jour :D

Le petit grain de sel de Cajou

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gifPour chaque livre sur lequel j'écris un billet, j'attribue une note de plaisir (ou déplaisir) de lecture.


1_b_pn.jpg = J'ai détesté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif
 2_b_pn.jpg= Je n'aime pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif
 3 b pn = J'ai apprécié mais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/smile.png
4_b_pn.jpg = J'aime http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0060.gif
 5_b_pn.jpg= J'adore !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif 

= Coup de coeur !

Trouver Un Billet

Rejoins-moi sur Facebook

Challenge GoodReads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Cajou has read 3 books toward her goal of 100 books.
hide

Nombre de Visiteurs

compteur de visite